skip to Main Content

Amani Kenya Safari

« Amani » est un mot Swahili qui signifie paix . Ce safari commence à L’Aéroport international Jomo Kenyatta et se termine à Mombasa, Malindi Watamu beach Hotel.Lors de ce safari de cinq jours, les clients visiteront Aberdare, le Parc National de Samburu et le Parc National de Meru et termineront leur safari à l’Hôtel beach.

JOUR 1: NAIROBI AU PARC NATIONAL D'ABERDARE

Ce programme peut commencer à L’aéroport de Nairobi ou à partir de N’importe quel hôtel de la ville de Nairob selon votre souhait. Pick up est généralement tôt le matin Parc National D’Aberdare. Environ 2 heures de route arrivant à temps pour le déjeuner au lodge ainsi que l’enregistrement. Après-midi libre avec observation du jeu depuis l’Ark lodge .

Parc national d’Aberdare
Le parc national d’Aberdare est un parc national de haute altitude créé pour protéger les pentes et les landes des montagnes D’Aberdare. Le parc est un endroit idéal pour les amateurs de topographie et pour observer les animaux et les oiseaux du Kenya.
La topographie s’étend des hautes landes, des collines et des sommets aux forêts indigènes, aux ravins, aux ruisseaux et aux cascades. En raison de sa haute altitude, le parc est très pluvieux et brumeux, avec des routes qui deviennent impraticables pendant la saison des pluies.
Le Kenya Wildlife Service et Rhino Ark, un organisme de bienfaisance dédié à la protection de la région et de sa faune, gèrent le Parc National D’Aberdare. Aberdare abrite le deuxième plus grand troupeau de Rhinocéros noirs en voie de disparition.
Dîner et nuit à l’hébergement de choix.

Hébergement Possible
Ark Lodge ou Tree top hôtel

JOUR 2: PARC NATIONAL D'ABERDARE À SAMBURU

Petit-déjeuner matinal à l’arche. Départ pour la Réserve Nationale de Samburu arrivée à temps pour le déjeuner au Ashnil Samburu safari camp-situé sur les rives de la rivière Ewaso Nyiro! Après le déjeuner, partez pour votre première promenade dans cette magnifique réserve de gibier. Les animaux qui devraient être repérés comprennent; troupeaux d’Éléphants comme ils errent ou se baignent dans les eaux de L’Ewaso Nyiro! D’autres grands mammifères comprennent des troupeaux de buffles, gazelles, impalas, Élands, Beisa oryxes entre autres. Vous aurez également avec un peu de chance, avoir une chance de voir les super-prédateurs comme les lions, les léopards, les guépards, chacals! Dans la soirée, retour au camp pour le dîner et la nuit au camp safari Ashnil Samburu .

JOUR 3: RÉSERVE NATIONALE DE SAMBURU

Le thé ou le café. Lecteur de jeu tôt le matin. Petit déjeuner au camp. Détendez-vous dans votre logement jusqu’à l’heure du déjeuner. Après le déjeuner, vous aurez votre après-midi Game drive dans le jeu Samburu reserve jusqu’au coucher du soleil. Dîner et nuit au camp D’Ashnil Samburu.

Réserve Nationale De Samburu
Le 165 sq. la réserve de km est riche en faune avec la renommée pour l’abondance dans les espèces rares de spécialistes du Nord telles que le zèbre de Grevy, L’autruche somalienne, la girafe réticulée, le Gerenuk et L’Oryx de Beisa (également appelé Samburu spécial). La réserve est également populaire avec un minimum de 900 éléphants.

Les grands prédateurs tels que le Lion, le léopard et le guépard sont une attraction importante (Kamunyak La Lionne Miracle qui a adapté le bébé Oryx est un résident de la réserve). Les observations de chiens sauvages sont également une attraction commune pour cette zone protégée unique. La vie des oiseaux est abondante avec plus de 450 espèces enregistrées. Les oiseaux du pays aride de brousse du Nord sont augmentés par plusieurs espèces de forêts riveraines. La Petite crécerelle et le Faucon Taita sont des espèces préoccupantes pour la conservation mondiale et ils utilisent tous deux la réserve de samburu.

Cinq espèces classées vulnérables ont enregistrés dans la réserve. Ce sont le dard Africain, La Grande aigrette, le vautour à tête blanche, L’Aigle Martial et le bec de bœuf à bec jaune. Espèces en danger critique d’extinction selon la CITES-la tortue à crêpes ( malacochersus tornieri) se trouve dans la réserve de samburu.

JOUR 4: RÉSERVE NATIONALE DE SAMBURU AU PARC NATIONAL DE MERU

Petit déjeuner au camp. Départ pour le Parc National de Meru avec un lecteur de jeu en route. Arriver à temps pour le déjeuner. Déjeuner puis détendez-vous dans votre lodge ou camp jusqu’à 0400 heures. Embarquez pour le lecteur de jeu du soir.

Le parc National de Meru

Le Parc national de Meru est sauvage et magnifique. À cheval sur l’équateur et coupée en deux par 13 rivières et de nombreux ruisseaux alimentés par les montagnes, c’est une région particulièrement belle du Kenya. Il a divers paysages de forêts à 3,400 ft (1,036 m) sur les pentes de la chaîne de montagnes Nyambeni, au nord-est du Mont. Kenya, à de grandes plaines ouvertes avec des berges sinueuses parsemées de palmiers doum.

Jeu à voir dans le Parc National de Meru
Le jeu à voir comprend: lion, éléphant, guépard, léopard rhinocéros noir, zèbre, gazelle, oryx et une partie de l’antilope plus rare, moindre Kudu et duiker, aussi le plus commun Dik Dik, l’une des plus petites antilopes D’Afrique. De grandes fiertés de lion peuvent être vus et certains des plus grands troupeaux de buffles du Kenya.

Les rivières regorgent d’hippopotames et de crocodiles, la pêche au barbus et au poisson-chat est autorisée dans les campings et le long de la rivière Tana. Au milieu des années 1980, le parc a souffert du braconnage, mais les patrouilles de sécurité de la faune armées KWS ont chassé les braconniers et la population d’éléphants s’est stabilisée avec l’établissement des troupeaux reproducteurs.

Oiseaux possibles à repérer dans le parc national de Meru
Plus de 300 espèces d’oiseaux ont été enregistrées, y compris: faucon à cou rouge, coursier Heuglins, pic à dos brun, sunbirds Peter’s Finfoot, habitant les rivières Murera et Ura; hibou de pêche de Pel, martins-pêcheurs, rouleaux, mangeurs d’abeilles, étourneaux et tisserands

Retour vers 08h00 pour le dîner et la nuit au ikweta Safari Camp.

JOUR 5: PARC NATIONAL DE MERU À L'HÔTEL NAIROBI

Petit déjeuner au camp avant de revenir à Nairobi avec un lecteur de jeu en route. Arrivée à Nairobi vers midi. Transfert à l’aéroport ou à déposer à votre hôtel.

Inclus:

  • Transferts de retour selon le programme.
  • Safari dans un safari privé 4×4 Land cruiser.
  • Plus de huit ans de guide de conducteur expérimenté.
  • Eau illimitée / coke / fanta / sprite dans le safari 4×4.
  • Liste de contrôle Safari.
  • Séjour d’une nuit comme par le programme.
  • Tous les repas sur safari commençant par le déjeuner se terminant par le déjeuner dernier jour.
  • Les frais de parc.
  • Taxes gouvernementales.
  • Assurance médecins volants.
  • Rencontrer et de saluer à l’Arrivée.
  • Wifi

Exclure:

  • Pourboire
  • Boissons dans les lodges et les camps sur safari
  • Tous les équipements
  • Activités facultatives supplémentaires selon le programme.
  • Masai Village USD15 par personne
DatePersonsMode de transportPrix P/P
1 Juillet 2017- 31 Mars 202024×4 Land CruiserUSD 1825
1 Juillet 2017- 31 Mars 202044×4 Land CruiserUSD 1444
1 Juillet 2017- 31 Mars 202064×4 Land CruiserUSD 1322

Les prix sont fixes
Veuillez nous contacter pour Pâques supplément de supplément de Noël et le Supplément chambre individuelle.

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject (required)

Your Message (required)

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Back To Top