L’Ashnil Aruba Lodge se trouve à proximité du barrage d’Aruba, dans l’est du Tsavo. Le Lodge tire son nom du barrage d’Aruba et surplombe le barrage qui est fréquemment visité par les animaux sauvages. De plus, il est idéal pour les clients qui souhaitent séjourner au cœur de Tsavo Est.

Le Lodge dispose de 40 chambres de luxe et de 6 tentes avec salle de bain, chacune disposant d’une terrasse pour admirer le paysage. Une piscine et des chambres adaptées aux enfants.

Quatre magnifiques camps et lodges situés dans certains des meilleurs endroits pour observer le gibier dans les parcs nationaux et les réserves de renommée mondiale du Kenya. Chacune de ces propriétés a un caractère unique, un niveau de confort et de service inégalé et, surtout, offre des possibilités extraordinaires d’observer la faune, la culture et les paysages locaux.

À l’Ashnil, nous voulons offrir à nos hôtes un mélange parfait d’hospitalité africaine, de sites à couper le souffle et de services de première classe.

Nos quatre sites au Kenya : la réserve nationale de Masai Mara, le parc national de Tsavo East et la réserve nationale de Buffalo Springs.

blogs