Assurance voyage Amref en collaboration avec Oranje Safari

Assurance voyage Nos forfaits safari comprennent les meilleurs soins médicaux pendant le safari. Nous collaborons avec Amref Flying Doctors. Ainsi, en cas d’incident, les meilleurs soins médicaux seront fournis !

Votre safari au Kenya est sans aucun doute l’expérience d’une vie, un voyage que vous avez peut-être attendu et planifié pendant des années.

Il est compréhensible que l’on ne veuille pas penser à tout ce qui peut mal tourner, mais cela arrive très occasionnellement, c’est pourquoi nous collaborons avec Amref Flying Doctors. Ainsi, en cas d’incident, les meilleurs soins médicaux seront fournis !

www.flydoc.org

Pour vous offrir la meilleure expérience de safari au Kenya !

AMREF Flying Doctors fournit des services d’évacuation aérienne en cas d’urgences médicales dans toute l’Afrique de l’Est, ainsi que des transferts en avion-ambulance entre les établissements médicaux. Nous sommes l’un des principaux fournisseurs de services d’ambulance aérienne en Afrique et nous opérons dans de nombreux pays d’Afrique de l’Est, notamment en Ouganda, au Kenya et en Tanzanie et, lorsque l’autorisation peut être obtenue, dans la plupart des pays voisins, notamment en République démocratique du Congo, en Érythrée, en Somalie, en Éthiopie, au Rwanda et au Burundi. Sous réserve des autorisations de vol, AMREF Flying Doctors effectuera des évacuations à partir de n’importe quel endroit du continent africain. En outre, les patients peuvent être rapatriés via un avion de l’AMREF Flying Doctors vers l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord ou une escorte médicale peut être fournie sur des transporteurs commerciaux. AMREF Flying Doctors fonctionne 24 heures sur 24, 365 jours par an. En tant que lien vital entre les régions éloignées et le centre de contrôle d’AMREF à l’aéroport Wilson de Nairobi, AMREF a établi un réseau radio qui comprend plus de 100 stations radio HF à travers l’Afrique de l’Est, ce qui en fait le plus grand réseau radio bidirectionnel d’Afrique. Outre les évacuations d’urgence, AMREF Flying Doctors propose un programme de sensibilisation médicale, apportant des soins de santé essentiels dans certaines des régions les plus pauvres et les plus reculées d’Afrique. AMREF Flying Doctors, qui fait partie de la Fondation africaine pour la médecine et la recherche, est basée à Nairobi, au Kenya, et fournit des soins de santé dans certaines des régions les plus reculées d’Afrique de l’Est depuis sa création en 1957 par Sir Michael Wood. AMREF Flying Doctors s’engage à fournir des services médicaux de classe mondiale aux populations d’Afrique.

Contact US

Nos commentaires

error: Content is protected !!