Le camp de base Maasai Mara est autant une maison qu’une destination touristique. Ici, les hôtes deviennent plus que des visiteurs, ils font partie de la communauté Masai. Nous vous invitons à vous joindre à nous autour de la cheminée, pour partager des histoires et observer les étoiles.

Pour le safari, les hôtes traversent un pont suspendu pour entrer dans le parc.

Le camp de 12 tentes est situé à la frontière du parc et surplombe une rivière saisonnière et les plaines ouvertes du Masai Mara. Toutes les tentes sont équipées de toilettes à chasse d’eau biologique, de douches de safari chauffées à l’énergie solaire et d’un balcon privé, d’où l’on a une vue directe sur la réserve nationale de Maasai Mara. La tente familiale Riverside est le choix idéal pour les grands groupes ou les familles voyageant avec des enfants. La tente comprend deux ailes séparées, chacune dotée d’un lit double et d’une salle de bains commune. Notre tente Family Riverside Tent dispose d’un balcon de luxe plus grand pour permettre aux familles ou aux groupes de se rencontrer en toute intimité. Le camp est classé “Gold Rated Eco-friendly” et le président Obama l’a visité lorsqu’il était président.

Si le temps le permet, le petit-déjeuner et le déjeuner sont servis à l’extérieur, en privé, dans un environnement buissonnant surplombant les plaines ouvertes du Masai Mara. Les repas sont 100% à la carte.

Blogs