Galdessa Camp est situé dans le parc national de Tsavo East. Depuis Nairobi, il faut environ cinq heures par l’autoroute Nairobi-Mombasa et depuis Mombasa, il faut environ quatre heures pour rejoindre le camp, en fonction de la circulation.

Il est également possible de se rendre au camp par avion. Le vol dure environ 40 minutes depuis Mombasa et 1 heure depuis Nairobi jusqu’à la piste d’atterrissage de Manyani, où l’on viendra vous chercher pour vous conduire au camp en 30 minutes de route environ.

Le camp
Le camp est situé sur la rive sud de la rivière Galana, ce qui permet d’apercevoir des animaux sauvages avant ou après votre safari, car les animaux se rendent à la rivière Galana pour se rafraîchir et s’abreuver.

Cela vous permet de commencer votre safari tout en vous relaxant dans le camp et vous donne envie d’explorer davantage le parc national de Tsavo East.

Le camp de Galdessa comprend un camp principal et un camp privé. Le camp principal compte plus de 10 bungalows luxueux, semi-tentes et spacieux avec véranda privée.

Chaque bungalow dispose d’une salle de bains privative et d’une intimité entre les deux. Il y a une salle à manger et un restaurant où les clients peuvent prendre leurs repas tout en observant la beauté de la savane et des animaux sauvages qui visitent fréquemment la rivière Galana.

Le camp privé se compose de 3 luxueux bungalows semi-tentes avec salle de bains privative et d’une salle à manger.

Le temps est chaud et sec, mais comme le camp se trouve au bord de la rivière Galana, vous bénéficierez d’une brise fraîche tout en profitant de vues étonnantes sur des caractéristiques volcaniques telles que le plateau de Yatta, la plus longue et la plus ancienne coulée de lave fossilisée au monde.

Des animaux tels que les hippopotames et les éléphants ainsi qu’une variété d’espèces d’oiseaux visitent la rivière Galena.

Blogs