CAMP DE TORTILIS

Tortilis Camp se trouve à la limite sud-ouest du parc, face au Kilimandjaro. Le camp surplombe sa propre réserve naturelle privée, Kitirua, d’une superficie de 30 000 acres. À l’écart de la partie est d’Amboseli, très fréquentée, et avec sa propre réserve privée, les hôtes découvrent un Amboseli sauvage et privé. Le camp Tortilis est fier de servir à chaque repas des salades et des légumes frais cultivés sur place. Du somptueux petit-déjeuner dans la brousse au milieu des plaines aux pâtes et pains frais faits maison au camp, les chefs de Tortilis se surpassent à chaque repas. Le Tortilis Camp dispose d’une salle à manger spacieuse avec vue sur le Kilimandjaro, où les clients mangent à leur propre table. Chacune des 16 tentes du Tortilis Camp offre une vue magnifique sur le Kilimandjaro. Les tentes disposent d’une véranda spacieuse où vous pouvez vous détendre. La tente familiale est un autre atout de ce camp de safari à Amboseli. La tente familiale se compose d’une chambre double avec salle de bains, d’une chambre à deux lits avec salle de bains et d’une spacieuse véranda privée. Il dispose d’une piscine partagée avec la maison privée. La maison privée se compose d’une chambre double avec salle de bains, d’une chambre à deux lits avec salle de bains et d’un salon/salle à manger spacieux avec véranda.

Le camp propose des promenades guidées dans la nature, des petits déjeuners dans la brousse et des visites culturelles dans les communautés masaï des environs. Le camp dispose également d’une piscine, de services de spa et d’un restaurant gastronomique servant une délicieuse cuisine africaine et internationale.

Avec son service impeccable, son environnement naturel magnifique et son engagement en faveur de la conservation, The Camp offre une expérience de safari inoubliable qui met en valeur la beauté et l’émerveillement de la faune et de la flore africaines.