skip to Main Content

Cheetah Safari Kenya

Ce safari au Kenya commence à partir de Mombasa beach Malindi beach Watamu beach Kilifi beach Tiwi beach Diani beach ou Galu beach hotel et se termine à Nairobi city hotel ou Jomo Kenyatta International Airport.

Les invités de ce safari visiteront Tsavo East, Le Parc National Taita hills, Amboseli, Le Lac Naivasha Nakuru et la Réserve Nationale de Mara. Chance d’apercevoir les big five parmi d’autres reptiles et les différentes espèces d’oiseaux sont élevés.

JOUR 1: PLAGE DE DIANI / PLAGE DE MOMBASA À TSAVO EAST

8 jours de safari de Mombasa ou Bamburi ou Diani beach sur Nairobi en 4×4 Land cruiser

Vous serez choisi tôt le matin de votre hôtel de plage à Diani ou Mombasa ou bamburi pour le safari de 8 jours. Conduire à Tsavo East National park qui est à environ 110 km de Mombasa.

À quoi s’attendre sur le chemin.

Vous entrerez dans le parc par la porte Bachuma. Votre lecteur à travers la ville de Mombasa qui est la deuxième plus grande ville du Kenya après la capitale, Nairobi.

La ville est riche en histoire, étant l’une des plus anciennes villes D’Afrique de l’est. Vous quitterez la ville animée et rejoindrez l’autoroute Mombasa-Nairobi en passant par de nombreux villages avant d’arriver au parc.

Après les formalités d’entrée, vous commencerez votre game drive en route vers l’hébergement de votre choix.

Animaux possibles à voir à Tsavo est

Comme vous vous en voiture dans le parc, vous aurez la chance de voir beaucoup d’animaux, zèbre, éléphant différentes espèces d’antilopes, lions, buffles, léopards, girafes et également une variété d’espèces d’oiseaux.

Après le déjeuner, l’après-midi jusqu’au coucher du soleil. Dîner et nuit à votre hébergement.

Un hébergement de qualité supérieure:

Ashnil Aruba Lodge

L’hébergement de base:

Voi wildlife lodge ou Voi safari lodge

avec un petit supplément Satao Camp

JOUR 2: TSAVO EST À TAITA HILLS SANCTUARY / LUMO

Le thé ou le café. Lecteur de jeu tôt le matin. Petit déjeuner au camp. Après le lecteur de jeu de petit déjeuner que vous conduisez hors du parc.

Une fois que vous êtes hors du parc, conduisez environ 1 heure à L’entrée du sanctuaire de Taita hills -un lecteur qui vous mènera à travers des vues à couper le souffle sur les collines de Taita à l’horizon.

Vous arriverez à saltlick lodge ou Lionsbluff. Après le déjeuner après-midi game drive à Taita hills, situé au pied de Taita hills, ainsi que game drive à Lumo Community Wildlife Sanctuary.

Les deux se trouvent au cœur de L’écosystème Tsavo comprenant Tsavo Est, Ouest et le Sanctuaire de jeu Taita.

Taita hills et Lumo Sanctuary
La région est un corridor faunique vital pour les animaux de Tsavo est et Ouest, une ancienne route migratoire des Éléphants et un important site de reproduction pour les lions.

Il abrite des espèces sauvages abondantes et diverses, des paysages spectaculaires et bénéficie du riche patrimoine culturel du peuple Taita.

Le peu connu 125 000 acres Lumo Community Wildlife Sanctuary est situé entre le Sanctuaire Taita hills et Tsavo west, à seulement 50 km de Voi sur la route Taveta. Trois ranchs de groupe se sont réunis pour former le Lumo Community Wildlife Sanctuary comme un moyen d’utiliser les ressources naturelles sur leurs terres.

En investissant les revenus des activités touristiques, la communauté joue un rôle essentiel dans la conservation de la biodiversité de la région en luttant contre le braconnage et le commerce de la viande de brousse et en sensibilisant à la faune inestimable qui s’y trouve.

Le sanctuaire est un modèle de la façon dont les populations locales bénéficient de l’union de la conservation et de l’entreprise de manière durable pour aider à atténuer la pauvreté et à conserver la faune pour les générations futures.

Animaux possibles à repérer
Sur votre lecteur de jeu, vous avez une chance de repérer lion, léopard, guépard, chat serval, civette, renard à oreilles de chauve-souris, buffle, girafe, éléphant, babouin, waterbuck, Hartebeest de Coke, eland, gazelle, zèbre, Mangouste, hyrax, Dik-dik, porc-épic, et Oryx, l’aard-loup inhabituel, et à la fois rayé et tacheté hyène et la vie d’oiseau prolifique dispose de 600 espèces enregistréesconduire à Sarova saltlick lodge. Dîner et nuit au lodge ou camp de choix

(Facultatif safaris de Nuit)

Un hébergement de qualité supérieure:
Sarova saltlick lodge

Le logement de base:
Lion Bluff

JOUR 3: SANCTUAIRE DES COLLINES TAITA AU PARC NATIONAL D'AMBOSELI

Petit déjeuner au lodge. Après le petit déjeuner, départ pour le Parc National D’Amboseli. Le lecteur vous durera environ 3 heures avant d’arriver dans ce parc national de renommée mondiale.

Vous déjeunerez dans l’hébergement de votre choix. Après le déjeuner, détendez-vous avant de vous lancer dans un après-midi de jeu. Le parc est célèbre pour être le meilleur endroit en Afrique pour se rapprocher des Éléphants en liberté parmi d’autres espèces sauvages.

D’autres attractions du parc incluent la possibilité de vues spectaculaires sur le mont Kilimandjaro (5894m) – la plus haute montagne D’Afrique

Parc National D’Amboseli
Amboseli est un mot Maasai pour « poussière salée ». C’est parce que pendant la saison sèche, le lac Amboseli s’assèche et quand il y a du vent, la poussière a un goût salé!

Le parc national, couvrant approximativement 390sq. km de zone marécageuse possède les plus grands troupeaux d’Éléphants comme ils errent entre les marais et le pied de la plus haute montagne D’Afrique!

D’autres attractions physiques incluent le lac Amboseli, la colline D’Observation qui permet une vue panoramique sur la plus grande partie de ce parc surplombant le Marais Enkongo Narok avec ses bancs d’hippopotames ainsi que des troupeaux d’Éléphants! Pour les ornithologues avides, ce marais ne déçoit pas avec son avifaune prolifique.

D’autres animaux comprennent; buffles, hippopotames et une variété de volailles d’eau comme le pélican, oie égyptienne, jacana. Vous avez également une chance de repérer le léopard, le guépard, les chiens sauvages, la girafe, le zèbre, le lion, La Mangouste, l’hyrax, le dik – dik, le petit kudu et le porc-épic nocturne.

Au coucher du soleil, retournez au camp ou au Lodge de votre choix pour le dîner et la nuit.

Un hébergement de qualité supérieure:
Oltukai lodge ou Amboseli Serena lodge

Le logement de base:
Kibo safari camp, ‘ Sentrim Amboseli ou Kilima safari camp

avec un petit supplément Satao Elerai Camp ou Tawi Lodge ou Tortilis

JOUR 4: PARC NATIONAL D'AMBOSELI AU LAC NAIVASHA

Petit déjeuner matinal au camp. Départ pour le Lac Naivasha via Nairobi. Brève escale au belvédère de la vallée du Grand Rift.

Continuez Lac Naivasha arrivant à l’heure pour le déjeuner à Naivasha Sopa lodge.

Détendez-vous avant de faire une promenade en bateau au Lac Naivasha et à L’Île Crescent pour un safari à pied.

La promenade en bateau vous mènera à Hippo pools dans ce lac d’eau douce avant d’atterrir finalement à L’Île Crescent. Une partie du Film « Out of Africa » a été tournée ici!

Sur l’île, vous aurez un safari à pied vous rapprochant des girafes, des zèbres ainsi que de différentes espèces de gazelles et d’antilopes. Après le safari à pied, vous retournez à la jetée.

Transfert de retour vers le lodge. Dîner et nuit au lodge ou au camp de votre choix.

Un hébergement de qualité supérieure:
Sopa lodge

Le logement de base:
Crescent camp

JOUR 5: LAC NAIVASHA AU PARC NATIONAL DU LAC NAKURU

Petit déjeuner au lodge. Départ pour le Parc National du lac Nakuru. safari photo dans le parc avant de procéder à votre lodge.

Enregistrement et déjeuner au camp Flamingo Hill. Après le déjeuner, vous détendre avant de partir pour l’après-midi jusqu’au coucher du soleil.

Ce lecteur de jeu vous emmènera sur les rives du lac où vous pourrez descendre de votre véhicule et faire une promenade que vous prenez des photos des colonies de flamants roses dans les eaux alcalines de Nakuru.

Dîner et nuit au camp ou lodge de votre choix.

Parc National du lac Nakuru

Le Parc National du lac Nakuru a été créé en 1961. Il couvre maintenant une superficie de 188km2 (69.5 miles carrés) et est situé dans le Grand Rift

Le 40 sq. km lac est peu profond entouré de marais, de forêts et de prairies.

Il y a quelques affleurements rocheux et la plus grande forêt d’euphorbia en Afrique Sur le côté est.

Le lac est alimenté par trois rivières principales; les rivières Njoro, Makalia et Enderit, ainsi que plusieurs sources et a d’excellents points de vue sur le lac depuis Baboon Cliff et Lion Hill.

Le lac abrite le Cyanophyte Bleu-Vert Spirulina Platensis, qui est la principale source de nourriture pour les flamants roses brillants que l’on peut trouver en pataugeant sur le bord du lac.

Parfois, il peut y avoir jusqu’à deux millions de flamants plus grands et moins et des dizaines de milliers d’autres oiseaux. Les conditions alimentaires changent périodiquement, et le nombre d’oiseaux fluctue parfois en fonction des niveaux d’alcalinité de l’eau!

Le Parc national du lac Nakuru offre également un sanctuaire à un grand nombre d’animaux africains indigènes, y compris waterbucks, phacochères, impalas, buffles, girafes Rothschild, élands, Rhinocéros noirs en voie de disparition, rhinocéros blancs et, parfois, léopards.

Un grand troupeau d’hippopotames ont un territoire dans la partie nord du lac, faisant intéressante pour le visionnement de jeu.

Un hébergement de qualité supérieure:

Sarova Lion hills ou Sopa Nakuru Lodge

Le logement de base:

Nakuru lodge ou camp Flamingo hills

avec un petit supplément Mbweha camp

JOUR 6: LAC NAKURU À LA RÉSERVE NATIONALE DU MASAI MARA

Petit déjeuner au camp. Départ pour Maasai Mara avec un lecteur de jeu en route. Vous aurez une brève escale dans le plancher de la vallée du Grand Rift.

Cette magnifique vallée peut être vue de la Lune! La vallée du Rift commence dans le nord de la Syrie, traverse finalement la Mer Morte et la mer Rouge en Éthiopie jusqu’au Mozambique, couvrant environ 4820 km.

Comme vous conduisez sur le plancher de la vallée, vous verrez le Mont. Longonot 2600m – un volcan éteint au sol du Rift! À partir de ce point, vous pouvez commencer à chercher des espèces de gazelles, des zèbres, ainsi que des girafes qui errent dans les buissons d’acacia drepanolobium communément appelés Acacia Siffleur!

Votre prochain arrêt sera pour le ravitaillement à Narok-la dernière ville avant de s’éteindre à L’écosystème Mara.

Vous arriverez à temps pour le déjeuner. Check-in Au Kilima luxury camp-perché sur les pentes de L’escarpement Oloololo avec une vue inégalée sur les plaines de Mara ci-dessous!

Après le déjeuner, il est temps de se détendre du lecteur avant de se lancer dans votre premier safari dans la réserve jusqu’au coucher du soleil.

Animaux à repérer dans Masai Mara
Les animaux qui devraient être repérés comprennent; les cinq Grands; Lion, éléphant, rhinocéros, buffle et le léopard.

D’autres grandes espèces de mammifères représentées dans l’écosystème sont des troupeaux de gnous, de zèbres, de gazelles, d’impalas, de girafes Masaï et d’autres types de faune africaine.

Au coucher du soleil, revenez pour le dîner et passer la nuit au camp ou au lodge de votre choix.

Un hébergement de qualité supérieure:
Mara Serena lodge ou Ashnil mara ou Keekorok lodge

Le logement de base:
Kilima camp ou Figtree lodge ou ‘ Sentrim Mara ou Osero lodge

avec un petit supplément Sentinel camp ou Neptune Mara Rianta luxury camp.

JOUR 7: RÉSERVE NATIONALE DU MASAI MARA

Petit déjeuner matinal au camp. Départ pour une excursion d’une journée complète de la réserve avec déjeuner pique-nique.

Ce safari photo vous emmènera dans les parties les plus intéressantes de la réserve, y compris les piscines d’hippopotames dans la rivière Mara.

Vous aurez une chance de repérer les super prédateurs; familles de lions, guépards, léopards, hyènes, ainsi que leurs proies! Si vous êtes un peu plus chanceux, vous pouvez les assister à la chasse.

Vous aurez un pique-nique dans la réserve avant de poursuivre votre promenade de jeu en arrivant au camp en fin d’après-midi pour vous détendre.

Le dîner et la nuit seront au camp ou lodge de votre choix.

Informations sur le Parc national du Masai Mara

Maasai Mara est un mot Maasai qui signifie « repéré », c’est parce que lorsque vous prenez une vue panoramique ce que vous voyez est une masse de prairies de savane sans fin repéré par des buissons rares de Croton dichogame!

La réserve, couvrant 1510 sq. kilomètre. se trouve être la continuation nord du Parc National du Serengeti en Tanzanie d’où les animaux errent librement à la recherche de pâturages plus verts.

Chaque année, entre juillet et octobre, le plus grand spectacle animal-la migration des gnous a lieu dans ce reseve. Pendant ce temps, près de 2 millions de gnous, suivis d’environ un demi-million de zèbres et d’environ 250, Les gazelles ooo arrivent dans la réserve, traversant la rivière Mara où les crocodiles attendent souvent de se jeter dessus!

Un hébergement de qualité supérieure:

Mara Serena lodge ou Ashnil mara ou Keekorok lodge

Le logement de base:

Kilima camp ou Figtree lodge ou Osero lodge

avec un petit supplément Sentinel camp ou Neptune Mara Rianta luxury camp.

JOUR 8: RÉSERVE NATIONALE DU MASAI MARA À NAIROBI

Petit déjeuner au camp avant de rentrer à Nairobi en arrivant vers midi. Transfert à l’aéroport ou à déposer à votre hôtel.

Inclus:

  • Transferts de retour selon le programme.
  • Safari dans un 4×4 Land cruiser exclusif.
  • Plus de huit ans de guide de conducteur expérimenté.
  • Eau illimitée / Coke / Fanta / Sprite dans le safari 4×4.
  • Liste de contrôle Safari.
  • Séjour d’une nuit comme par le programme.
  • Tous les repas sur safari commençant par le déjeuner se terminant par le déjeuner dernier jour.
  • Frais d’entrée au parc.
  • Assurance médecins volants.
  • Rencontrer et de saluer à l’Arrivée.
  • Promenade en bateau au Lac Naivasha
  • Safari à pied à L’Île Crescent
  • Taxes gouvernementales.

Exclure:

  • Boissons dans les lodges et les camps sur safari
  • Toutes les dépenses de nature personnelle
  • Safari en montgolfière 450 USD par personne
  • Visite du village de Masai (20 usd par personne)
  • Les safaris de nuit 20 USD par personne
  • Pourboires

PREMIUM COÛT

DatePersonsMode de transportPrix P/P
1 Juillet 2017- 31 Mars 202024×4 Land CruiserUSD 2775
1 Juillet 2017- 31 Mars 202044×4 Land CruiserUSD 2220
1 Juillet 2017- 31 Mars 202064×4 Land CruiserUSD 2045

Les prix sont fixes
Veuillez nous contacter pour Pâques supplément de supplément de Noël et le Supplément chambre individuelle.

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject (required)

Your Message (required)

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Back To Top