Ol Pejeta Conservancy est une réserve naturelle de 90 000 acres au Kenya. Il abrite une grande variété d’animaux sauvages africains, notamment des lions, des éléphants, des rhinocéros, des girafes, des zèbres et bien d’autres animaux.

Ol Pejeta Conservancy a été fondé en 1974 par feu Ian Craig et son épouse, Lois. Les Craig étaient passionnés par la conservation et ils ont travaillé sans relâche pour protéger la faune et la flore sur leurs terres. Aujourd’hui, Ol Pejeta Conservancy est l’une des réserves naturelles les plus prospères d’Afrique.

La zone de conservation d’Ol Pejeta abrite un certain nombre d’espèces menacées, dont le rhinocéros blanc du Nord. Le rhinocéros blanc du Nord est l’espèce de rhinocéros la plus menacée au monde, puisqu’il n’en reste que deux individus. L’organisation Ol Pejeta Conservancy travaille d’arrache-pied pour sauver le rhinocéros blanc du Nord, avec un certain succès. En 2019, le conservatoire d’Ol Pejeta a accueilli la naissance d’un petit rhinocéros blanc du Nord, le premier petit à naître dans la nature depuis plus de 40 ans.

L’Ol Pejeta Conservancy abrite également un certain nombre d’autres espèces menacées, notamment le rhinocéros noir, le zèbre de Grévy et le guépard. Ol Pejeta Conservancy s’est engagé à protéger l’ensemble de la faune et de la flore présentes sur ses terres et travaille dur pour assurer la survie de ces espèces.

Le conservatoire d’Ol Pejeta est une destination touristique très prisée. Il propose aux visiteurs diverses activités, notamment des safaris, des promenades dans la brousse et l’observation des oiseaux. Ol Pejeta Conservancy est également un centre de recherche de premier plan, qui s’efforce d’en savoir plus sur la faune et la flore présentes sur ses terres et sur la manière de les protéger.

Si vous êtes à la recherche d’une expérience de safari inoubliable, Ol Pejeta Conservancy est la destination idéale. Vous aurez l’occasion de voir une grande variété d’animaux sauvages africains dans leur habitat naturel et vous soutiendrez une organisation de conservation qui s’efforce de protéger ces animaux.

. Ol Pejeta travaille à la protection de ses habitats.

Visitez Ol Pejeta lors de votre voyage de découverte de la vie sauvage avec Oranje Safari, les chances de voir les membres du Big 5 sont élevées.

Animal à repérer

le lion, le buffle, l’éléphant, le léopard, le rhinocéros noir et le rhinocéros blanc, ainsi que le bubale et le zèbre de Grévy.

Le sanctuaire des chimpanzés, le seul au Kenya, fait également partie des projets de protection de la faune et de la flore. Nous contacter

HÉBERGEMENT AU CONSERVATOIRE D'OL PEJETA

MAISON D’OL PEJETA

Ol Pejeta House est une belle maison privée située dans le calme immaculé du sanctuaire/conservatoire des eaux de sueur, sur un vaste terrain offrant une vue splendide sur le mont Kenya. La réserve, qui accueille tous les membres des “Big 5”, a un ratio faune/espèce plus élevé que n’importe quel parc national kenyan. L’Ol Pejeta […]

Sweetwaters Serena Luxury Camp

Le Sweetwaters Serena Luxury Camp est regroupé autour du point d’eau et situé dans le calme immaculé de sa propre réserve privée. Le camp est situé dans la réserve d’Ol Pejeta au Kenya. Le camp Serena Sweetwater offre également un mélange charmant d’ambiance sous la toile et de safari de luxe au Kenya. Le Sweetwaters […]

error: Content is protected !!