Excursions à Mombasa

Les excursions d’une journée ci-dessous sont conçues et dirigées par nos guides experts et serviables d’Oranje Safaris afin de garantir une journée remarquable avec nous. Choisissez l’une de nos excursions ou plusieurs de nos visites d’une journée pour découvrir Mombasa et ses environnements actuels remarquables.

Tour en boutre de Kinazini – Vous quitterez votre hôtel de la plage tôt le matin pour vous rendre à Bodo, où le circuit commencera par un petit-déjeuner swahili. Croisière en boutre La journée comprend une excursion en boutre jusqu’à un banc de sable près de l’île de Funzi, où vous aurez la chance de nager dans les eaux cristallines de l’océan Indien.

Excursion en boutre à Pili Pipa – Prise en charge à environ 7h10 à l’hôtel de la plage de Diani ou de Mombasa (en fonction de votre hôtel de la plage). Ensuite, route vers Shimoni, ce qui prendra environ 1 heure 15 minutes en passant par des villages. où vous pouvez voir des clichés du vrai Kenya : plantations de cocotiers, manguiers, plantations de noix de cajou, mangroves et plantations de canne à sucre. À l’arrivée, vous serez accueillis par l’équipe de Pilli pipa au port, vêtus de leur uniforme caractéristique avec l’inscription Pili pipa et avec des photos de boutre et de corail.

Réserve nationale de Shimba Hills – Shimba Hills est unique et l’une des dernières forêts tropicales côtières restantes ! Il est très riche en faune et en espèces d’oiseaux, de papillons et d’arbres de grande valeur. Avec l’aide de nos guides, vous apprendrez et verrez beaucoup de choses au cours de ce safari. Le parc abrite des antilopes de sable que l’on ne trouve que dans la réserve de Shimba Hills au Kenya. A 10h00, une promenade facultative jusqu’à la cascade de Sheldrick. Votre déjeuner aura lieu à Shimba Lodge, le seul hôtel arboricole de la région côtière.

Visite de la ville de Mombasa – Cette visite d’une demi-journée ou d’une journée entière vous plongera dans l’histoire et les saveurs internationales de cette ville culturellement riche. Visite du Fort Jesus qui a été construit par les Portugais en 1593 grâce à l’architecture de Goa. Elle est ensuite devenue la prison du gouvernement pendant la période coloniale britannique en 1947.

Excursions à Mombasa

error: Content is protected !!