FINCH HATTONS.

Finch Hattons se trouve dans le parc national de Tsavo West, près des collines de Chyulu. C’est l’un des luxueux camps de tentes du parc national de Tsavo West. De Nairobi au camp, il y a environ 7 heures de route et de Mombasa, environ 6 heures, en fonction du trafic sur l’autoroute, ce qui peut prendre moins d’heures.

Le camp

Le camp dispose de sa propre piste d’atterrissage. Depuis Mombasa et Nairobi, il faut compter environ 55 minutes.

Installations

Le camp dispose d’une salle de bain privée, d’une douche extérieure, d’une piscine, d’un service de blanchisserie, de massages, d’eau courante chaude et froide, d’un centre de remise en forme, etc. Le personnel est sympathique et formidable, et la nourriture est excellente et savoureuse, qu’il s’agisse de cuisine internationale ou locale.

Vous pourrez observer les hippopotames et les crocodiles se déplacer dans les piscines de source naturelle qui traversent l’Amazing African Camp.

On peut également avoir une vue sur le mont Kilimandjaro, la plus haute montagne enneigée d’Afrique, sur les paysages environnants et les caractéristiques volcaniques, et admirer le coucher de soleil depuis les tentes.

Finch Hattons a été élu meilleur camp de tentes d’Afrique ces dernières années. On peut donc imaginer à quel point ce camp est incroyable : le luxe dans la nature africaine !

Blogs