Safaris glamping de luxe au Kenya au départ de Mombasa

Lors de l’organisation de votre safari en Afrique de l’Est au Kenya, le camping traditionnel a évolué vers le glamping de luxe. La plupart de ces camps de glamping sont petits et certains ne sont pas clôturés, ce qui permet aux animaux d’errer autour de l’hébergement. Il est très fréquent que des animaux se grattent le corps à l’aide de l’hébergement.

A quoi ressemblent les hébergements de type “glamping” ?

Les logements sont spacieux et construits sur une dalle. Les grandes tentes en toile sont couvertes par un toit et protégées par de solides piliers pour la sécurité de nos clients.

A l’arrière des tentes de safari spacieuses, vous profiterez toujours du confort de votre douche chaude et de vos toilettes privées.

Hébergement en glamping à Tsavo Est.

Satao Luxury camp Tsavo east

Cet hébergement se compose de 20 tentes de luxe construites en demi-cercle et donnant sur un point d’eau artificiel. Le point d’eau est éclairé la nuit, ce qui vous permet d’observer les animaux la nuit depuis votre logement.

Le camp n’est pas clôturé mais construit de la meilleure façon possible pour se mêler à la nature. Vous serez surpris par les antilopes résidentes et la grande population d’éléphants qui visitent le point d’eau.

Le déjeuner est toujours servi à l’extérieur, sous un tamarinier qui surplombe le point d’eau.

Ils disposent d’une tente familiale pouvant accueillir 4 personnes. Il est possible d’améliorer son séjour et de loger dans la suite qui est très proche du point d’eau.

Ashnil Aruba six Glamping camp Tsavo east

Ashnil aruba lodge est un grand lodge situé à Tsavo east et surplombant le barrage d’Aruba. Le pavillon est clôturé. En payant un supplément, vous pouvez opter pour les tentes de luxe. Les tentes sont spacieuses mais ne peuvent accueillir qu’un maximum de 2 personnes par tente. Tous les repas sont servis dans leur restaurant avec les autres clients du lodge.

Severin safari Glamping Tsavo west

Un glamping de luxe situé à Tsavo West. Le logement n’est pas clôturé. Il est entouré de points d’eau fréquemment visités par les animaux. Leur restaurant à ciel ouvert offre une excellente vue sur le sommet du mont Kilimandjaro, la plus haute montagne d’Afrique.

Elerai camp Amboseli

Ce camp de luxe est situé à quelques kilomètres du parc national d’Amboseli. L’hébergement en glamping offre la meilleure vue sur le Kilimandjaro.

Kilima Amboseli

Hébergement safari glamping au Kenya, situé à la frontière du parc national d’Amboseli.