Kilaguni Serena lodge se trouve dans le parc national de Tsavo West, sur une crête qui permet de voir les collines de Chyulu au pied du Kilimandjaro.

Il se trouve à environ 280 km de Nairobi et il faut compter environ 5 heures de route pour rejoindre le lodge.

Depuis Mombasa, il faut environ 4 heures de route pour s’y rendre. Il est également possible de prendre un vol depuis l’aéroport Wilson de Nairobi (environ 1 heure) jusqu’à une piste d’atterrissage située à 200 m du lodge et de prendre un vol depuis Mombasa (environ 50 minutes).

Chambres et suites de luxe

Kilaguni Serena lodge dispose de 56 chambres de luxe, dont 5 suites, et d’une salle à manger où vous pourrez admirer le trou d’eau et les animaux sauvages.

Le lodge dispose également d’un bar construit sur un rocher, où vous pourrez observer les animaux sauvages qui viennent s’abreuver au point d’eau.

Le lodge accueille une grande population d’éléphants car il y a un point d’eau, il est donc relaxant de commencer son safari en prenant un verre ou en se reposant au lodge.

Il propose également le petit-déjeuner, le dîner et le coucher de soleil en brousse et dispose d’une piscine où l’on peut se rafraîchir car le climat est chaud et sec.

Le lodge dispose d’un personnel dévoué et bien formé, qui propose des plats locaux et internationaux appétissants.

C’est un lodge extraordinaire qui vous fera ressentir la beauté des safaris et des vacances en général !

Blogs