Kilima Mara Camp se trouve au Kenya, à la frontière occidentale de la réserve nationale de Maasai Mara.

Le camp a été construit sur une concession privée en bordure de la frontière actuelleKilima signifie « montagne ou petite colline en swahili ».

Kilima Mara Camp est situé au bord de l’escarpement de Siria (également appelé escarpement d’Oloololo) à 1 800 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Le camp

Le camp offre une belle vue sur le Masai Mara et la rivière Mara, ce qui permet aux hôtes d’apprécier la nature environnante.

La situation exclusive de Kilima Camp lui confère une parfaite intimité.

L’emplacement de Kilima Camp offre également aux visiteurs la possibilité de découvrir la faune locale et de s’initier aux coutumes et aux traditions Masai grâce à diverses promenades dans la nature à proximité du camp.

Tentes de luxe Aménagements

Vue sur la plaine de Mara, salle de bains attenante, douche chaude, produits de bain (shampoing, savon, lotion corporelle et bonnet de douche), 5 personnes maximum, lit bébé disponible.

Aménagements des tentes classiques

Vue imprenable sur le Masai Mara, salle de bains privative, douche chaude, toilettes avec chasse d’eau, shampoing et savon à volonté, chambre double, chambre à deux lits ou chambre à trois lits, lit d’enfant disponible.

Sèche-cheveux sur demande, Lit fait à la main, Plancher et toile en bois, Pierres locales (pierres Galana) pour la terrasse et la salle de bain.

Blogs

Le camp propose des tentes spacieuses et bien aménagées, toutes dotées d’équipements modernes et de salles de bains privatives. Les clients peuvent profiter d’une expérience de safari confortable et authentique tout en s’immergeant dans la beauté de l’environnement naturel.

Kilima Mara Camp propose une série d’activités permettant aux visiteurs d’explorer l’écosystème du Maasai Mara. Des guides expérimentés dirigent les safaris, au cours desquels les visiteurs ont la possibilité d’apercevoir les fameux Big Five (éléphants, lions, léopards, rhinocéros et buffles) ainsi que d’innombrables autres espèces d’animaux et d’oiseaux. Des safaris à pied, des vols en montgolfière et des visites culturelles dans les villages masaï sont également proposés, ce qui permet de vivre une expérience complète et enrichissante.