skip to Main Content

KILIMA MARA CAMP

Le camp de Kilima se trouve au Kenya, à la frontière occidentale de la Réserve Nationale Masai Mara.

Le Camp a été construit sur une concession privée bordant la limite actuellekilima signifie « montagne ou petite colline en Swahili ».

Kilima Camp est situé sur le bord de L’escarpement Siria (également appelé escarpement Oloololo) à 1800 mètres d’altitude.

camp
Le Camp offre une belle vue sur le Masai Mara et la rivière Mara, permettant aux clients d’apprécier la nature de leur environnement.

La position exclusive de Kilima Camp offre une intimité parfaite.

L’emplacement du camp de Kilima offre également aux clients la chance de découvrir la faune locale ainsi que d’apprendre les coutumes et les traditions Masaï lors d’une variété de promenades dans la nature provenant de la proximité du camp.

Tentes De Luxe Commodités
Vue sur la plaine de Mara, salle de bain EnSite, douche chaude courante, cosmétiques de bain (shampoing, savon, lotion pour le corps et bonnet de douche), 5 personnes max, lit bébé disponible.

Équipements De Tentes Classiques
Vue imprenable sur le Masai Mara, salle de bain EnSite, douche chaude courante, toilettes à chasse D’eau, shampoing et savons ingle, Double, Twin ou Triple, lit bébé disponible.

Sèche-cheveux sur demande, lit fait main, parquet et toile, pierres locales (pierres Galana) à la terrasse et salle de bain.

    Your Name (required)

    Your Email (required)

    Subject (required)

    Your Message (required)

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    Back To Top