skip to Main Content

KILIMA SAFARI CAMP

Kilima safari camp est situé à la porte du Parc National D’Amboseli à la porte kimana célèbre pour la présence de beaucoup d’éléphants.
Le Camp a une vue imprenable sur le mont Kilimandjaro, la montagne enneigée en Afrique. Il est à environ 270 km de Nairobi, et il faudra environ 6 heures de route pour le lodge à travers la ville D’Emali en fonction du trafic et de la météo et 45 minutes de vol de Nairobi au lodge. De Mombasa, il faut environ 9 heures par la route et 1h30 par avion.
Kilima dispose de 50 tentes safari classiques, 10 tentes safari supérieures avec lits doubles à baldaquin et 12 chambres lodge. Le lodge dispose d’une piscine et les chambres, également tous les espaces publics situés vers la vue sur le mont Kilimandjaro. Le lodge dispose également de piscines d’eau où les animaux visitent fréquemment pour boire de l’eau, donc c’est un safari puisque les clients peuvent voir les animaux sauvages et le mont Kilimandjaro depuis leurs tentes.
Le personnel est bien formé et attentif, et ils offrent de savoureux plats. Au Kenya pour que vous puissiez profiter de votre safari, c’est l’un des lodges qui vous fera avoir un safari incroyable. Bienvenue au Kenya et profitez de votre safari!

    Your Name (required)

    Your Email (required)

    Subject (required)

    Your Message (required)

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    Back To Top