LEOPARD BEACH HOTEL

Leopard Beach Resort and Spa sur la plage de Diani. L’une des plages d’Afrique et l’une des 20 meilleures plages du monde.

Au Luxurious Leopard beach hotel, vous avez le choix entre des suites, des chambres, des cottages et de luxueusesvillas privées .

L’hôtel a été conçu pour répondre aux besoins des vacanciers et des hommes d’affaires de toutes les régions et de tous les pays. Les clients de cet hôtel sont accueillis par un personnel professionnel qui fait preuve d’une hospitalité et d’une attention véritables.Leopard Beach Resort

Les chambres de luxe comprennent de merveilleuses options de restauration et un bar en plein air avec une vue magnifique sur l’océan.

Le centre de villégiature vous donnera, à vous et à votre famille, une excellente occasion de profiter d’une variété de thérapies et de traitements dans un environnement magnifique.

Le Leopard Beach Hotel propose des chambres et des suites spacieuses, toutes élégamment conçues et dotées d’équipements modernes. Depuis leurs balcons ou terrasses privés, les clients bénéficient d’une vue imprenable sur l’océan ou sur les jardins joliment aménagés.

L’établissement propose une variété d’options de restauration, notamment plusieurs restaurants et bars servant une gamme variée de cuisines et de boissons rafraîchissantes. Des délices internationaux aux plats locaux authentiques, les clients peuvent se laisser tenter par un voyage culinaire.

Ce centre de villégiature est l’endroit idéal pour s’offrir le luxe et profiter de tout ce que le Kenya a à offrir. Plongée avec masque et tuba dans le magnifique récif corallien, déjeuner au bord de la piscine et dîner dans la brousse.

L’hôtel Leopard dispose de 78 chambres supérieures, 60 chambres de luxe avec terrasse, 07 suites avec vue sur la mer, 09 Chui Class Cottages avec vue sur la mer – des cottages privés et luxueux qui disposent de leur propre jardin ou patio – et 03 villas de luxe avec vue sur la mer.

Les suites Lune de miel, exécutives et supérieures disposent également de lecteurs DVD/CD (et d’une sélection de disques),

Blogs