Lions Bluff Taita hills et il faut environ 4 heures pour arriver au lodge depuis Mombasa et 5 heures depuis Nairobi en fonction du trafic. Il est situé sur une colline, ce qui vous permet d’avoir une vue imprenable sur les plaines et le Mont Kilimandjaro.

Le lodge dispose de 12 bandas semi-tentes. Chaque chambre dispose d’une salle de bains privative et d’une véranda qui offre une vue imprenable sur les plaines et la magnifique savane africaine.

Le service est excellent, car le personnel est bien formé et expérimenté, et il est amical et serviable. La nourriture proposée dans ce lodge est savoureuse et appétissante, qu’elle soit locale ou internationale.

Depuis le lodge, on peut voir les prairies vertes et dorées de la savane qui vous couperont le souffle par leur magnificence, tout en profitant de la beauté africaine et en admirant le mont Kilimandjaro, la montagne aux cimes enneigées.

Les animaux sauvages viennent souvent boire de l’eau à proximité du lodge, c’est pourquoi le lodge sert de la nourriture près de cet endroit pour que les clients puissent l’observer de plus près. Les animaux tels que les éléphants sont les visiteurs les plus fréquents. Le lodge propose également un petit-déjeuner dans la brousse, avec une vue magnifique sur les collines de Taita et le mont Kilimandjaro.

Vue imprenable sur le coucher de soleil, feu de camp et dîner servi sous les étoiles. Outre les animaux sauvages et les vues magnifiques sur les plaines et autres caractéristiques physiques, vous serez également divertis par les mélodies des différentes espèces d’oiseaux.

Le climat n’est pas le même qu’à Mombasa, car le lodge est situé dans les collines de Taita et il fait frais, surtout la nuit. C’est l’un des lodges qui vous fera vivre un safari mémorable !

Blogs