Manyatta Camp est situé le long de la rivière Voi, à environ 330 km de Nairobi et 150 km de Mombasa. Il se trouve dans les prairies du parc national de Tsavo East. Le camp offre une vue spectaculaire sur le parc national de Tsavo Est depuis ses abords.

Le parc national de Tsavo East, l’un des plus grands parcs nationaux, offre des vues étonnantes sur les caractéristiques volcaniques telles que les collines de Sagalla, de Mwakingali et de Kasigau.
Le camp de safari fait vivre le safari pendant que vous y passez la nuit. Votre nuit sera aussi une nuit de safari puisque vous entendrez les animaux sauvages depuis leur maison. C’est une sorte de berceuse pour animaux sauvages. Comment l’étonnante ! !!!!
Un camp de luxe exclusif composé de 24 tentes de luxe.
Il dispose d’un lit king-size à baldaquin, d’une piscine privée et d’une vue imprenable sur le parc national de Tsavo Est et la rivière Voi.
Chaque tente offre une vue imprenable sur la rivière Voi et le parc national de Tsavo. Les tentes sont surélevées par rapport au sol pour que vous puissiez profiter de la vue magnifique sur les prairies de la savane africaine.

C’est aussi l’occasion de voir des animaux sauvages dans leur environnement. les animaux viennent boire de l’eau à la rivière, les animaux sauvages tels que les éléphants, les buffles, les lions, les babouins, les antilopes, etc.
Le restaurant se trouve au deuxième étage et offre une vue imprenable sur le parc national de Tsavo, tout en proposant une sélection de plats locaux et internationaux qui vous mettront l’eau à la bouche. Vous pourrez faire un safari avant le safari en repérant les animaux depuis le camp, ou un safari après le safari dans l’incroyable parc national de Tsavo.
C’est du safari à volonté ! Depuis votre camp Manyatta.

Blogs