Perché sur la selle d’une colline du centre de Mara, le Mara Serena Lodge offre certaines des meilleures vues de la réserve, allant jusqu’à la rivière Mara, et est superbement situé pour l’observation de la migration en particulier (typiquement de juillet à octobre).

Le Mara Serena luxury lodge est situé dans le célèbre triangle de la réserve nationale de Masai Mara, au Kenya. Elle est située à 320 km de Nairobi.

Le Serena safari lodge dispose de 78 chambres, dont 1 suite, 27 chambres doubles, 38 chambres twins et 8 chambres triples, dont 5 chambres familiales.
Les chambres disposent d’une chambre principale (en suite) avec un lit double luxueux, une salle de bains spacieuse avec baignoire et douche, un salon, un mini-bar, deux balcons privés et un service de restauration en chambre.
Salle de conférence, salle de sport et spa, salle à manger, bar interne et externe, piscine et vaste portefeuille de mariages sont disponibles.

Blogs

l’expérience du sponsoring.

Le Mara Serena Lodge est un havre d’aventure et de détente, où les hôtes peuvent se ressourcer au bord de la piscine, se laisser tenter par des soins de spa ou simplement se détendre en observant la faune depuis les terrasses d’observation du lodge. Il s’agit véritablement d’une retraite magique qui plonge les visiteurs dans les merveilles du Maasai Mara.

Avec son architecture étonnante et sa conception respectueuse de l’environnement, le Mara Serena Lodge s’intègre parfaitement dans son environnement naturel. Les chambres et suites spacieuses sont dotées d’équipements modernes qui garantissent un séjour confortable et relaxant. Les clients peuvent déguster de somptueuses cuisines locales et internationales dans les restaurants du lodge, tout en profitant d’une vue panoramique sur la nature sauvage.