Le Mara sopa lodge est situé sur les pentes des collines Oloolaimutia et offre une vue magnifique sur l’est de la réserve. Situé dans le légendaire Masai Mara Game et dans des jardins boisés, le lodge a une conception ethnique qui incorpore des bâtiments ronds traditionnels avec des toits de chaume pour ses chambres et ses espaces publics.
250 km de la capitale du Kenya (Nairobi), 6 heures de route. Juste à l’extérieur du parc
Mais il faut entrer par la porte du parc (Oloolaimutia), à 20 km au sud de Sekenani.
Le lodge compte 50 cottages répartis dans deux ailes de part et d’autre des espaces publics principaux. Chacune d’entre elles abrite deux chambres spacieuses avec des lits queen ou king size, des moustiquaires, des coffres-forts électroniques, des coiffeuses, des salles de bains privatives et des vérandas abritées qui offrent toutes une vue sur les jardins et la réserve de gibier au-delà. Six des cottages comprennent chacun deux suites avec des chambres et des salles de bains plus grandes, ainsi que des espaces de repos intérieurs et extérieurs.
Safaris en montgolfière, Observation des oiseaux, Jeux de société, Sèche-cheveux, Suite lune de miel, Safaris aériens, Blanchisserie, Dîner en plein air, Promenades dans la nature, Piscine, Danses traditionnelles, Service de préparation à la nuit.

 

Le Mara Sopa Lodge est un magnifique hébergement de safari situé au cœur de la réserve nationale de Maasai Mara, au Kenya. Niché au milieu d’une végétation luxuriante et entouré de paysages à couper le souffle, le lodge offre une expérience véritablement enchanteresse aux passionnés de la nature et aux amoureux de la vie sauvage.

Avec son architecture africaine traditionnelle et son hospitalité chaleureuse, le Mara Sopa Lodge offre à ses hôtes un séjour confortable et authentique. Le lodge propose des chambres et des cottages spacieux, élégamment meublés et dotés d’équipements modernes, qui garantissent une retraite relaxante après des safaris passionnants.

Le restaurantdu lodge sert un éventail délectable de cuisine locale et internationale, satisfaisant les palais les plus divers. Les clients peuvent également déguster des boissons rafraîchissantes au bar tout en admirant la vue magnifique sur la réserve.

Le Mara Sopa Lodge propose des aventures de safari passionnantes, permettant aux clients d’observer la faune extraordinaire qui erre dans le Maasai Mara. Des lions majestueux et des girafes gracieuses aux troupeaux d’éléphants et aux migrations de gnous, le lodge offre des rencontres inoubliables avec la faune.

Blogs