skip to Main Content

MARA SOPA LODGE

Mara Sopa lodge est situé sur les pentes des collines Oloolaimutia, le lodge offre une vue magnifique sur la partie orientale de la réserve. Situé dans le célèbre jeu Masai Mara vastes et matures jardins boisés, le lodge a un design ethnique qui intègre des bâtiments ronds traditionnels avec des toits de chaume pour ses chambres et les espaces publics.
250 km de la capitale du Kenya (Nairobi) 6 heures.’ lecteur. Juste à l’extérieur du parc
Mais nécessaire d’entrer par la porte du parc (Oloolaimutia), à 20 km au sud de Sekenani.
Le lodge dispose de 50 chalets divisés en deux ailes de chaque côté des principaux espaces publics. Chacune de ces maisons deux chambres spacieuses avec lits queen et king size; moustiquaires; coffres-forts électroniques; coiffeuses; salles de bains et vérandas abritées qui ont toutes Vue sur les jardins et la réserve de gibier au-delà. Six des chalets contiennent chacun deux suites avec de plus grandes chambres et salles de bains, et des coins salons intérieurs et extérieurs.
Safaris en montgolfière, observation des oiseaux, jeux de société, sèche-cheveux, Suite nuptiale, Safaris volants, blanchisserie, repas en plein air, promenades dans la Nature, Piscine, danses traditionnelles, service de préparation à la nuit

    Your Name (required)

    Your Email (required)

    Subject (required)

    Your Message (required)

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    Back To Top