
MBWEHA SAFARI CAMP
Mbweha safari camp est situé sur la bordure du Parc National du lac Nakuru Kenya. Le camp dispose de 10 charmants chalets dotés de lits anti-insectes et d’une véranda privée. Spécieux côté ouvert, salle à manger et salon offre une vue imprenable sur la région.
Ces charmantes avec des lits anti-insectes, sont équipées de toutes les inimitiés et caractéristiques modernes. La salle de bains privative est équipée de lavabos doubles, d’eau courante chaude et froide, de toilettes à chasse d’eau et de douche à effet pluie, de lits queen, de lits king,D’une salle de bains privative,d’une douche extérieure et d’une vue sur la rivière.
Il est à environ 160kms et 3 heures de route de la capitale du Kenya Nairobi, Mbweha Safari camp est à 9.8 kms du Centre du Parc National du lac Nakuru et se trouve à proximité de L’aéroport Wilson à une distance de 121kms.