NAIVASHA SOPA LODGE

Le Naivasha Sopa lodge est situé sur 120 acres de prairies ombragées par des acacias et des arbres. La station abrite des girafes, des cochons d’eau, des singes vervets et des singes colobes. Mais vous pouvez aussi apercevoir des hippopotames la nuit, car ils quittent le lac tous les soirs pour venir couper l’herbe.
Le Lodge comprend 21 chalets construits en croissant et dispose de 4 chambres. 2 au rez-de-chaussée et 2 au sommet, soit un total de 84 chambres. Les chambres du rez-de-chaussée disposent de deux lits queen size, d’un salon en contrebas à l’avant qui s’ouvre sur les pelouses magnifiquement entretenues, de baignoires en contrebas et de bidets.

La chambre d’étage dispose d’un lit king-size et d’un balcon devant lequel se trouve une magnifique rambarde en fer forgé et un mobilier assorti. La salle de bains est équipée d’une douche, de cabines et d’un bidet.
Toutes les chambres disposent de grandes fenêtres frontales, d’une télévision, d’un mini-bar, d’un téléphone, d’un coffre-fort et d’un nécessaire à café et à thé. Spacieuse véranda en plein air. Observation des oiseaux, jeux de société, salle de conférence, boutique de souvenirs, sèche-cheveux, blanchisserie, promenade dans la nature, salle à manger en plein air, coucher de soleil, piscine sont également disponibles.
Le complexe est situé sur les rives du lac Naivasha, un lac d’eau douce dont la superficie dépend des précipitations. Il se trouve à environ 125 km de la capitale du Kenya, Nairobi, et à une heure et demie de route sur une route goudronnée.

Blogs