skip to Main Content

NAIVASHA SOPA LODGE

Naivasha Sopa lodge est situé dans120 acres de prairies ombragées par acacia et tress. La station est la maison de girafe, waterbucks, singe vervet et singe colobus. Mais vous pouvez également repérer les hippopotames la nuit car ils quittent le lac tous les soirs pour venir couper l’herbe.
Le lodge contient 21 chalets construits en croissant et dispose de 4 chambres, 2 au sol et 2 au sommet qui totalisent 84 chambres. La chambre du rez-de-chaussée a 2 lits queen size et un salon enfoncé à l’avant qui s’ouvrent sur les pelouses magnifiquement entretenues, ils ont également des baignoires et des bidets enfoncés. La chambre au sol a 1 lit king size et en face de lui balcon qui a une balustrade en fer forgé magnifiquement conçu et des meubles pour correspondre. La salle de bain a une douche et des cabines et un bidet.
Toutes les chambres disposent de grandes fenêtres frontales, télévision, mini-bar, téléphone, coffre-fort, café et thé et spacieuse véranda en plein air. Observation des oiseaux, jeu de société, salle de conférence, boutique de cadeaux, sèche-cheveux, blanchisserie, promenade dans la nature, salle à manger extérieure, sundowners, piscine sont également disponibles.
La station située sur la rive du Lac Naivasha lac d’eau douce dont la surface dépend des précipitations, il est à environ 125 km de la capitale du Kenya Nairobi et 1 30 minutes Heure de route sur la route goudronnée

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject (required)

Your Message (required)

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Back To Top