Le Ngulia safari lodge se trouve dans le parc national de Tsavo West , à environ 260 km de Nairobi et est accessible par la porte de Mtito Andei.

Il se trouve à environ 250 km de Mombasa et est accessible par Tsavo River Gate. Le lodge se trouve juste en dessous des collines de Ngulia, sur les escarpements de Ndawe, dans l’ouest de Tsavo.

Le lodge dispose de 52 chambres standard. avec balcon qui vous permet d’avoir une vue imprenable sur l’époustouflante Savane et d’autres caractéristiques volcaniques. Le Ngulia safari lodge dispose également d’une piscine. Le lodge dispose de restaurants en plein air pour sentir la brise des terres de la savane africaine. Vous serez servi par un personnel bien formé et amical.
Le lodge dispose également d’un point d’eau qui vous permettra d’observer les animaux sauvages tout en prenant vos repas et vos boissons. Il s’agit d’un safari mémorable puisque vous pouvez vous reposer et profiter de votre safari juste avant ou après votre safari.

Les animaux tels que les éléphants, etc. et les différentes espèces d’oiseaux qui chantent vous feront vous sentir mieux et détendus.
Chaque soir, un léopard est nourri en direct, de sorte que les chances d’en apercevoir un sont quasiment nulles.
Pour un safari exceptionnel en Afrique et la découverte du parc national de Tsavo, c’est un lodge qui vaut le détour.

Blogs