skip to Main Content

PAPILLION LAGOON REEF

Situé sur la plage de Diani, le Papillion Lagoon Reef dispose d’une piscine extérieure, d’un bar de plage et d’une terrasse avec restaurant donnant sur l’Océan Indien. Décoré dans un style Swahili traditionnel, il propose de la plongée sous-marine, une salle de sport et un tennis.
Chaque chambre climatisée dispose d’un balcon ou d’une terrasse avec vue sur les jardins ou l’océan. Toutes comprennent une salle de bains privative avec sèche-cheveux et certaines comprennent une télévision par satellite.
Le restaurant buffet baobab sert une cuisine kenyane et internationale sous un toit de chaume. Au bord de la piscine, le Restaurant Bistro sert le petit-déjeuner et le déjeuner, notamment des grillades. Il y a un bar de la piscine swim-up et des boissons peuvent être servies dans la chambre.
Des Massages, une salle de jeux et une table de ping-pong sont disponibles. Les enfants peuvent utiliser l’aire de jeux intérieure. La pêche en haute mer est également disponible.
Le Papillon Lagoon Reef Hotel se trouve à 10 minutes en voiture des boutiques de Diani. Mombasa est à 38 km et l’Aéroport de Mombasa est à environ 1 heure 15 minutes en voiture

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject (required)

Your Message (required)

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Back To Top