skip to Main Content

Pole Pole Kilimanjaro safari

 »Pole pole » is a swahili word which means ‘slowly’. This safari is ideal for Guests interested in visiting Amboseli without a rush and avoiding alot of time on the road between the attractions to be visited.    The Program begins with the magnificent Tsavo West national park  visiting Amboseli national park for the picturesque Mount Kilimanjaro as well as Tsavo East.

JOUR 1: MOMBASA BEACH HOTEL / DIANI BEACH AU PARC NATIONAL DE TSAVO WEST

Vous serez choisi à votre hôtel de plage tôt le matin, puis conduisez à Tsavo West (environ 200 km de Mombasa). Les environ 4 heures de route vous emmèneront à travers des villages intéressants habités par la tribu locale mijikenda ainsi que les tribus Masai et Taita.

Ce lecteur vous emmènera à travers la route bordée de palmiers révélant finalement le maquis de Tsavo lorsque vous vous rapprochez de Tsavo East.

Plateau De Yatta

Plus au nord, en vous rapprochant de Tsavo West, vous observerez également les collines Taita ainsi que le célèbre plateau de Yatta-la plus longue coulée de lave du monde!

Pendant que vous conduisez, il y aura un arrêt. Après les formalités d’entrée à la porte de la rivière Tsavo, vous commencerez votre premier safari à Tsavo Ouest en longeant la rivière Tsavo à la recherche de la faune et des beaux paysages en arrivant à votre hébergement choisi à temps pour le déjeuner.

faune

Après le déjeuner se détendre puis procéder à un lecteur de jeu, profiter de la visualisation des léopards, guépards, éléphants, phacochères, dik-diks, rhinocéros et différentes espèces d’oiseaux.

Vers 18h30 retour à votre lodge pour le dîner et la nuit dans votre hébergement choisi.

Logement Premium
Kilaguni Serena lodge ou Severin safari camp

L’hébergement de base
Ngulia Safari lodge ou Rhino valley lodge

Avec peu de supplément Finch hattons

JOUR 2: PARC NATIONAL DE TSAVO OUEST AU PARC NATIONAL D'AMBOSELI

Petit déjeuner puis passez à Mzima springs pour un bref safari à pied avec un ranger armé.

Cette promenade dans la nature vous mènera aux piscines d’hippopotames ainsi qu’à la chambre d’observation des poissons sous-marins où vous pourrez repérer les crocodiles du Nil ainsi que différentes espèces de poissons, y compris le tilapia et le black bass.

En dehors de l’Afrique

Une partie du Film « Out of Africa » a été tournée ici! Après le safari à pied enrichissant, vous vous dirigerez vers la porte Chyulu. Partez de Tsavo West et conduisez au Parc National D’Amboseli avec un bref arrêt à shetani lava-la plus récente coulée de lave de la région!

Le trajet vous durera environ 2 heures avant d’arriver dans ce parc national de renommée mondiale.

Vous déjeunerez au lodge ou au camp de votre choix. Après le déjeuner se détendre jusqu’à 1600hrs puis se lancer dans un jeu du soir le parc est célèbre pour être le meilleur endroit en Afrique pour se rapprocher des Éléphants en liberté parmi d’autres espèces sauvages.

Amboseli

D’autres attractions du parc incluent la possibilité de vues spectaculaires sur le mont Kilimandjaro (5894m) – la plus haute montagne D’Afrique

Amboseli est un mot Maasai pour « poussière salée ». C’est parce que pendant la saison sèche, le lac Amboseli s’assèche et quand il y a du vent, la poussière a un goût salé!

Le parc national, couvrant

approximativement 390sq. km de zone marécageuse possède les plus grands troupeaux d’Éléphants comme ils errent entre les marais et le pied de la plus haute montagne D’Afrique!

L’Attirance Physique

D’autres attractions physiques incluent le lac Amboseli, la colline D’Observation qui permet une vue panoramique sur la plus grande partie de ce parc surplombant le Marais Enkongo Narok avec ses bancs d’hippopotames ainsi que des troupeaux d’Éléphants! Pour les ornithologues avides, ce marais ne déçoit pas avec son avifaune prolifique.

Faune

D’autres animaux comprennent; buffles, hippopotames et une variété de volailles d’eau comme le pélican, oie égyptienne, jacana. Vous avez également une chance de repérer le léopard, le guépard, les chiens sauvages, la girafe, le zèbre, le lion, La Mangouste, l’hyrax, le dik – dik, le petit kudu et le porc-épic nocturne.

Vers 18h30, retournez au Lodge ou au camp de votre choix pour le dîner et la nuit.

Logement Premium
Oltukai lodge ou Amboseli Serena lodge

L’hébergement de base
Sentrim Amboseli ou Kilima safari cam

avec peu de supplément Satao Elerai Camp ou Tawi Lodge ou Tortilis Camp.

JOUR 3: AMBOSELI NATIONAL PARK TO TSAVO EAST NATIONAL PARK

Prenez un petit-déjeuner tôt le matin avant de quitter le Parc National D’Amboseli avec un lecteur de jeu en route .

Le lecteur vous durera environ 4 heures avant D’arriver Tsavo east National park à temps pour le déjeuner à votre lodge ou camp choisi.

Les animaux a voir

Après le déjeuner, vous pourrez vous détendre puis à 1600 heures commencer à repérer les animaux où vous pourrez peut-être voir une grande variété d’animaux sauvages.

Les animaux attendus comprennent: lion, léopard, guépard, zèbre, girafe, chats serval, kongoni, kudu, oryx, impala, hyène, gazelle, buffle et les Éléphants “rouges” (colorés par le sol rougeâtre qu’ils appliquent sur leur corps pendant le bain de sable).

Environ 500 espèces d’oiseaux ont été observées dans le parc, dont des autruches et plusieurs espèces d’oiseaux migrateurs.

Parc National De Tsavo-Est

Tsavo est, couvrant une superficie de 13474 sq. km est célèbre pour certains des plus grands troupeaux d’éléphants au Kenya.

Les Éléphants semblent avoir une couleur rouge, comme beaucoup d’autres animaux dans le parc, qui est causée par la poussière rouge qu’ils pulvérisent sur eux-mêmes contre les insectes ou les parasites.

Lion de Tsavo

Les lions de Tsavo doivent leur renommée au livre et au film « Les mangeurs D’hommes de Tsavo ». Ici, quelques lions ont mangé plusieurs cheminots au début du 20ème siècle. Les lions ont ensuite été abattu. Il semble que la raison pour laquelle ils ont attaqué

les gens étaient à cause de leurs mauvaises dents, ce qui les rendait difficiles à mâcher de la viande de buffle ou de gazelle.

Vers 18h30 retour au lodge / camp de choix pour le dîner et la nuit.

Logement Premium

Ashnil Aruba lodge

L’Hébergement De Base

Voi wildlife lodge ou Zomeni lion hill Lodge ou Voi safari lodge

avec peu de supplément Satao tented Camp

JOUR 4: TSAVO EAST NATIONAL PARK TO DIANI BEACH/MOMBASA BEACH

Le thé ou le café. Tôt le matin, safari dans le parc. Ce safari photo vous permet de voir les animaux nocturnes comme ils se retirent dans leurs cachettes.

Petit déjeuner dans votre lodge. Après le petit déjeuner, Départ Pour Mombasa ou Diani beach en arrivant à l’hôtel de plage vers 14h30.

Inclus:

  • Transferts de retour selon le programme.
  • Safari dans un safari privé 4×4 Land cruiser.
  • Plus de huit ans de guide de conducteur expérimenté.
  • Eau illimitée / coke / fanta / sprite dans le safari 4×4.
  • Liste de contrôle Safari.
  • Séjour d’une nuit comme par le programme.
  • Tous les repas sur safari commençant par le déjeuner se terminant par le déjeuner dernier jour.
  • Les frais de parc.
  • Taxes gouvernementales.
  • Assurance médecins volants.
  • Rencontrer et de saluer à l’Arrivée.
  • Wifi

Exclure:

  • Pourboire
  • Boissons dans les lodges et les camps sur safari
  • Tous les équipements
  • Activités facultatives supplémentaires selon le programme.
  • Masai Village USD15 par personne

PREMIUM COÛT

DatePersonsMode de transportPrix P/P
1 Juillet 2017- 31 Mars 202024×4 Land CruiserUSD 1140
1 Juillet 2017- 31 Mars 202044×4 Land CruiserUSD 885
1 Juillet 2017- 31 Mars 202064×4 Land CruiserUSD 805

 

COÛT DE BASE

DatePersonsMode de transportPrix P/P
1 Juillet 2017- 31 Mars 202024×4 Land CruiserUSD 970
1 Juillet 2017- 31 Mars 202044×4 Land CruiserUSD 730
1 Juillet 2017- 31 Mars 202064×4 Land CruiserUSD 655

Les prix sont fixes
Veuillez nous contacter pour Pâques supplément de supplément de Noël et le Supplément chambre individuelle.

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject (required)

Your Message (required)

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Back To Top