Réservation de safari et paiements

Bureau Diani Kenya

Notre bureau au Kenya accepte les cartes Visa et Mastercard. Vous pouvez payer à votre aise car nos distributeurs de cartes Visa et Mastercard sont mobiles.

Réserver un safari

Le mode de paiement préféré est le paiement par Visa ou Mastercard en utilisant notre formulaire de paiement. Le montant sera transféré directement sur notre compte. Formulaire de paiement Safari

Politique de paiement

Un acompte de 30% du montant total est demandé au moment de la réservation. Le solde est dû 45 jours avant le début du programme du voyage. Si la réservation est effectuée dans les 45 jours précédant le départ, le montant total doit être payé au moment de la confirmation.

Politique d’annulation

Toutes les annulations doivent être reçues par écrit. Étant donné que tous les fournisseurs facturent des frais d’annulation, ceux-ci sont à leur tour répercutés sur nous. Les réservations qui sont annulées, dont la durée du séjour est réduite ou dont le nombre d’occupants est réduit sont soumises à des frais d’annulation et de non-présentation. Voici le barème des frais d’annulation :
35 % si l’annulation intervient entre 45 et 35 jours avant l’arrivée.
50% en cas d’annulation entre 34 et 15 jours avant l’arrivée.
100% en cas d’annulation 14 jours et 24 heures avant l’arrivée.

Parce que le service est si important pour nous, nous essayons toujours de rembourser la totalité du montant déposé !

error: Content is protected !!