RHINO VALLEY LODGE

Situé dans les collines accidentées mais pittoresques de Ngulia, le Rhino Valley Lodge offre la vue la plus idyllique sur le parc national de Tsavo West, où vivent les animaux sauvages de la nature : lion, buffle, éléphant, guépard, léopard, hippopotame, rhinocéros et des milliers d’animaux de la savane. On peut les observer toute l’année depuis les vérandas des bandas du camp, car ils se rendent fréquemment à l’étang situé à quelques mètres en contrebas du camp.
Situé à 40 km de la porte de Mtito Andei, le Rhino Valley Lodge est un havre de paix incomparable pour les amoureux de la nature et une retraite parfaite dans la nature. Les nuits ont leur propre ambiance, un pot-pourri de centaines de bruits d’animaux, d’oiseaux et d’insectes différents. Le camp est conçu pour se fondre dans la végétation et le paysage environnants. De loin, on peut le confondre avec l’un des affleurements rocheux des collines de Ngulia. Le Lodge dispose de six bandas autonomes, de six chambres standard, de dix chambres de luxe en pierre et d’un camping construit pour répondre aux besoins du voyageur exigeant. La salle des roches est l’un des plaisirs les plus uniques de l’homme des cavernes, que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde. En fait, c’est l’expérience d’une vie !

Les bandas indépendantes meublées avec goût de lits jumeaux robustes, d’une kitchenette bien équipée et d’une salle de bains complète vous procureront le confort d’un chez-soi loin de chez vous.RHINO VALLEY LODGE

Le camp dispose d’un restaurant gastronomique moderne avec un menu élaboré spécialement conçu pour les amateurs de plein air. Il dispose également d’un “bar dans les arbres” bien approvisionné, une autre expérience extraordinaire sous le ciel tropical étoilé et dans la chaleur d’un feu de camp. Le camp est éclairé par un générateur super silencieux qui répond aux exigences internationales les plus strictes en matière de faune et d’environnement.

Blogs