Samburu Sopa lodge est l’une des zones de vie sauvage les plus célèbres du Kenya. C’est là que se trouve la rare partie nord du Kenya. « Espèces » de Beisia Oryx, gerenuk, zèbres de gravy. Le lodge se trouve à environ 165 km et est situé sur les terres ancestrales des Samburu, qui sont proches des Masaï.
Le lodge contient 15 cottages, chacun avec une chambre à deux lits. Ils sont construits en forme d’arche de part et d’autre de la zone publique pour entourer le trou d’eau mais en laissant un large espace pour permettre aux animaux de se déplacer librement jusqu’à l’eau.
Chaque chambre reprend le design extérieur des habitations séculaires des Samburu. Les chambres ont des plafonds beaucoup plus hauts, des fenêtres beaucoup plus grandes, et beaucoup plus d’espace de circulation et de salle de bain attenante.
Le Sopa Samburu lodge est bien espacé, dispose de 2 chambres aérées et confortables. La chambre d’hôtes est meublée avec goût, avec des lits queen-size, un grand dressing, une salle de bains somptueuse et une véranda en plein air qui donne sur le trou d’eau.
Piscine, danse traditionnelle, promenade dans la nature, boutique de souvenirs, sundowner, observation des oiseaux, sèche-cheveux, repas en plein air et blanchisserie sont également disponibles au lodge.

Plus de blogs