Le Sarova Saltlick Lodge est situé dans les collines de Taita et dans la réserve naturelle de Taita Hills. Il se trouve à environ 400 km de Nairobi et il faut compter environ 6 heures pour arriver au lodge par la route. Depuis Mombasa, il y a environ 200 km et il faut compter environ 4 heures de route en fonction du trafic. Le lodge dispose d’une piste d’atterrissage, il faut donc compter 30 minutes de vol depuis Mombasa et environ 1 heure depuis Nairobi.

Le Sarova Saltlick Lodge dispose de 96 chambres sur pilotis. Le restaurant et le bar sont également surélevés, ce qui permet aux clients d’avoir une vue imprenable sur les plaines de Tsavo, le mont Kilimandjaro et le trou d’eau. Le climat est modéré.

Tout en vous relaxant et en ressentant la beauté de la savane africaine, vous aurez la chance d’apercevoir des animaux sauvages qui visitent fréquemment le point d’eau. Le lodge dispose également d’une terrasse pour observer les animaux et d’un tunnel pour se rapprocher des animaux pendant qu’ils s’abreuvent au point d’eau, sans oublier les différentes espèces d’oiseaux qui visitent également le point d’eau. Incroyable ! Le lodge propose également des safaris nocturnes car il est situé dans un sanctuaire privé.

Pour un safari magnifique, c’est un endroit où il faut être, se détendre et profiter de son safari.

Blogs