skip to Main Content

SERENA SWEAT WATERS

Serena sweat waters luxury camp est regroupé autour du trou d’eau et situé dans le calme immaculé de sa propre réserve privée. Le camp est situé dans la réserve Ol pejeta au Kenya. Le camp de Serena Sweetwater offre également un charmant mélange d’ambiance sous toile et de luxe Kenya safari.
Les chandails Serena contiennent 56 tentes de luxe, avec 16 tentes doubles, 23 tentes jumelles, 17 tentes comprenant 8 tentes doubles, 7 tentes jumelles et 2 tentes triples. Chaque tentes meublées avec salle de bain inadaptée, toilettes à chasse d’eau, Douche, Coffre-fort, sèche-cheveux et cafetière, véranda privée donnant sur le trou d’eau. Piscine et vaste terrain, restaurant rhinocéros, salon et bar de style colonial, salle de conférence, boutique de souvenirs, service d’infirmerie et guide nature walk activités sont également disponibles.
La Distance est d’environ 217kms de Nairobi, 3 heures de route de la capitale du Kenya Nairobi, 45 minutes de vol de Wilson Airstrip Nairobi à Nanyuki airstrip, 25 km de Nanyuki airstrip au camp.

    Your Name (required)

    Your Email (required)

    Subject (required)

    Your Message (required)

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    Back To Top