skip to Main Content

L’esprit du Kenya Safari

Ce Safari commence à partir de L’hôtel Nairobi ou de L’Aéroport international Jomo Kenyatta et se termine à Nairobi. Lors de ce Safari de Six jours en visitant la Réserve Nationale de Masai Mara, le lac Nakuru et le Parc National D’Amboseli, les invités auront une plus grande chance de repérer les cinq grands parmi d’autres animaux sauvages et des oiseaux de différentes espèces.

JOUR 1:NAIROBI HOTEL OR JOMO KENYATTA INTERNATIONAL AIRPORT TO MARA

Ce programme peut commencer soit à l’aéroport ou à l’hôtel de ville à votre gré. Le ramassage est généralement tôt le matin..

Vous aurez une brève escale au belvédère de la vallée du Grand Rift pour avoir une vue panoramique à couper le souffle sur cette magnifique vallée que l’on peut voir depuis la Lune!

La Vallée Du Rift
La vallée du Rift commence dans le nord de la Syrie, traverse finalement la Mer Morte et la mer Rouge en Éthiopie jusqu’au Mozambique, couvrant environ 4820 km.

Comme vous conduisez vers le bas dans la vallée ci-dessous, vous verrez le Mont. Longonot 2600m – un volcan éteint au sol du Rift!

Vue

À partir de ce point, vous pouvez commencer à chercher des espèces de gazelles, des zèbres, ainsi que des girafes qui errent dans les buissons d’acacia drepanolobium communément appelés Acacia Siffleur!

Votre prochain arrêt sera à Narok-la dernière ville avant de vous diriger vers L’écosystème Mara.

Vous arriverez à temps pour le déjeuner. Check-in Au Safari camp ou Lodge-perché sur les pentes de L’escarpement Oloololo avec une vue imprenable sur les plaines de Mara ci-dessous!

Faune

Après le déjeuner, il est temps de se détendre du lecteur jusqu’à 15: 30 heures où vous embarquerez pour votre premier safari dans la réserve jusqu’au coucher du soleil.

Les animaux qui devraient être repérés comprennent; les cinq Grands; Lion, éléphant, rhinocéros, buffle et le léopard.

D’autres grandes espèces de mammifères représentées dans l’écosystème sont des troupeaux de gnous, de zèbres, de gazelles, d’impalas, de girafes Masaï et d’autres types de faune africaine.

Au coucher du soleil, retournez au camp de safari ou au Lodge pour le dîner et la nuit.

Un hébergement de qualité supérieure:
Mara Serena ou Ashnil Mara ou Keekorok lodge

Le logement de base:
Camp Kilima, Camp Osero ou Figtree

Avec petit supplément Sentinel Camp ou Neptune Mara Luxury camp

JOUR 2: MASAI MARA NATIONAL RESERVE.

Petit déjeuner matinal au camp. Départ pour une excursion d’une journée complète de la réserve avec déjeuner pique-nique.

Ce lecteur de jeu vous emmènera dans les parties les plus intéressantes de la réserve, y compris les piscines d’hippopotames dans la rivière Mara.

Les animaux d’être repéré
Vous aurez une chance de repérer les super prédateurs; familles de lions, guépards, léopards, hyènes, ainsi que leurs proies!

Si vous êtes un peu plus chanceux, vous pouvez les assister à la chasse.

Déjeuner pique-nique dans la réserve avant de poursuivre votre promenade de jeu en arrivant au camp en fin d’après-midi pour se détendre.

Le dîner et la nuit seront au Safari camp ou Lodge de votre choix

Réserve Nationale du Masai mara
Masai Mara est un mot Masai qui signifie « repéré », c’est parce que lorsque vous prenez une vue panoramique ce que vous voyez est une masse de prairies de savane sans fin repéré par des buissons rares de Croton dichogamies’!

La réserve se trouve être la continuation nord du Parc National du Serengeti en Tanzanie d’où les animaux errent librement à la recherche de pâturages plus verts.

Migration des gnous
Chaque année, entre juillet et octobre, le plus grand spectacle animal-la migration des gnous a lieu dans cette réserve.

Pendant ce temps, près de 2 millions de gnous, suivis d’un demi-million de zèbres et d’environ 250 000 gazelles arrivent dans la réserve, traversant la rivière Mara où les crocodiles attendent souvent de se jeter dessus!

JOUR 3: MASAI MARA NATIONAL RESERVE TO LAKE NAKURU NATIONAL PARK

Petit déjeuner au camp. Départ pour le Parc National du lac Nakuru qui se trouve dans la vallée du Grand Rift.

Brève escale au belvédère de la vallée du Rift où vous aurez une vue panoramique sur le fond de la vallée avec ses villages densément peuplés.

Plantation
Descendez dans la vallée du Rift en conduisant à travers les plantations de thé en arrivant à temps pour le déjeuner au Safari camp ou Lodge. Après le déjeuner, vous détendre avant de partir pour l’après-midi jusqu’au coucher du soleil.

Flamingo
Ce lecteur de jeu vous emmènera sur les rives du lac où vous pourrez descendre de votre véhicule et faire une promenade que vous prenez des photos des colonies de flamants roses dans les eaux alcalines de Nakuru.

Dîner et nuit au Safari camp ou Lodge de votre choix.

Un hébergement de qualité supérieure:
Sopa Nakuru Lodge ou Sarova Lion Hill

Le logement de base:

Lake Nakuru Lodge ou Flamingo Lion Hill

Parc National Du Lac Nakuru
Le parc national de Nakuru a été créé en 1961. Il couvre maintenant une superficie de 188km2 (69.5 miles carrés) et est situé dans le Grand Rift

Le 40 sq. km lac est peu profond entouré de marais, de forêts et de prairies.

Attraction
Il y a quelques affleurements rocheux et la plus grande forêt d’euphorbia en Afrique Sur le côté est.

Le lac est alimenté par trois rivières principales; les rivières Njoro, Makalia et Enderit, ainsi que plusieurs sources et a d’excellents points de vue sur le lac depuis Baboon Cliff et Lion Hill.

Oiseaux du lac Nakuru
Le lac Nakuru supporte le Cyanophyte Bleu-Vert Spirulina Platensis, qui est la principale source de nourriture pour les flamants roses brillants que l’on peut trouver en pataugeant sur le bord du lac.

Parfois, il peut y avoir jusqu’à deux millions de flamants plus grands et moins et des dizaines de milliers d’autres oiseaux. Les conditions alimentaires changent périodiquement, et le nombre d’oiseaux fluctue parfois en fonction des niveaux d’alcalinité de l’eau!

Faune
Le parc offre également un sanctuaire à un grand nombre d’animaux africains indigènes, y compris waterbucks, phacochères, impalas, buffles, girafes Rothschild, élands, Rhinocéros noirs en voie de disparition, rhinocéros blancs et, parfois, léopards. Un grand troupeau d’hippopotames a un territoire dans la partie nord du lac, ce qui est intéressant pour le visionnement de jeu!

JOUR 4: LAKE NAKURU NATIONAL PARK TO AMBOSELI NATIONAL PARK

Breakfast at the camp. Departure for Lake Nakuru National Park, located in the Great Rift Valley.

A short stop at the viewpoint of the Rift Valley where you will have a panoramic view on the bottom of the valley with its densely populated villages.

Plantation
Descend into the Rift valley, drive through the tea plantations arriving in time for lunch at Safari camp or Lodge. After lunch, relax before leaving for the afternoon until sunset.

Flamingo
This game player will take you to the shores of the lake where you can get off your vehicle and take a walk as you take pictures of colonies of pink flamingos in the alkaline waters of Nakuru.

Dinner and overnight at Safari camp or Lodge of your choice.

Top quality accommodation:
Sopa lodge Nakuru Lodge or Sarova Lion Hill

Basic housing:

Lake Nakuru Lodge or Flamingo Lion Hill

Lake Nakuru National Park
Nakuru National Park was established in 1961. It now covers an area of 188km2 (69.5 square miles) and is located in the Great Rift

The 40 sq km lake is shallow surrounded by marshes, forests and Meadows.

Attraction
There are some rocky outcrops and the largest euphorbia forest in Africa on the east side.

The lake is fed by three main rivers; the Njoro, Makalia and Enderit rivers, as well as several sources and has excellent views of the lake from Baboon Cliff and Lion Hill.

Birds of Lake Nakuru
Lake Nakuru supports the Blue-Green Cyanophyte Spirulina Platensis, which is the main food source for the bright pink flamingos that can be found wading along the lake edge.

Sometimes there can be up to two million larger and smaller flamingos and tens of thousands of other birds. Food conditions change periodically, and the number of birds sometimes fluctuates according to the levels of alkalinity of the water!

Wildlife
The park also provides sanctuary for a large number of indigenous African animals, including waterbucks, warthogs, impalas, Buffaloes, Rothschild’s giraffes, Elands, endangered black rhinos, white rhinos and sometimes Leopards. A large herd of hippos has a territory in the northern part of the lake, which is interesting for game viewing!

JOUR 5: AMBOSELI NATIONAL PARK

Matin et après-midi game drive à Amboseli avec nuitée à votre hébergement de choix.

D’autres attractions du parc incluent la possibilité de vues spectaculaires sur le mont Kilimandjaro (5894m) – la plus haute montagne D’Afrique

Parc national d’Amboseli
Parc national d’Amboseli, couvrant environ 390sq. km de zone marécageuse possède les plus grands troupeaux d’Éléphants comme ils errent entre les marais et le pied de la plus haute montagne D’Afrique!

Attraits physiques
D’autres attractions physiques incluent le lac Amboseli, la colline D’Observation qui permet une vue panoramique sur la plus grande partie de ce parc surplombant le Marais Enkongo Narok avec ses bancs d’hippopotames ainsi que des troupeaux d’Éléphants! Pour les ornithologues avides, ce marais ne déçoit pas avec son avifaune prolifique.

Faune
D’autres animaux comprennent; buffles, hippopotames et une variété de waterfowls comme pélican, oie égyptienne, jacana. Vous avez également une chance de repérer le léopard, le guépard, les chiens sauvages, la girafe, le zèbre, le lion, La Mangouste, l’hyrax, le dik – dik, le petit kudu et le porc-épic nocturne.

JOUR 6: AMBOSELI NATIONAL PARK TO NAIROBI

Matin safari photo avant le petit déjeuner. Après le petit déjeuner, Départ Pour L’hôtel Nairobi ou L’Aéroport international Jomo Kenyatta.

Inclus:

  • Return transfers as per the program.
  • Safari in a private safari 4×4 Land cruiser.
  • More than eight years experienced driver guide.
  • Unlimited water/Coke/Fanta/Sprite in the safari 4×4.
  • Safari checklist.
  • Overnight stay as per the program.
  • All meals on safari starting with Lunch ending with Lunch Last day.
  • Park fees.
  • Government taxes.
  • Flying doctors insurance.
  • Meet and greet on Arrival.
  • Wifi

Exclure:

  • Drinks in the lodges and camps on safari
  • All personal equipments
  • Extra optional activities as per the program.
  • Masai Village USD15 per person
  • Tips and gratuities

PREMIUM COST

DatePersonsMode of transportPrix P/P
1 Juillet 2017- 31 Mars 202024×4 Land CruiserUSD 2325
1 Juillet 2017- 31 Mars 202044×4 Land CruiserUSD 1910
1 Juillet 2017- 31 Mars 202064×4 Land CruiserUSD 1775

BASIC COST

DatePersonsMode de transportPrix P/P
1 Juillet 2017- 31 Mars 202024×4 Land CruiserUSD 2030
1 Juillet 2017- 31 Mars 202044×4 Land CruiserUSD 1605
1 Juillet 2017- 31 Mars 202064×4 Land CruiserUSD 1465

Les prix sont fixes
Veuillez nous contacter pour Pâques supplément de supplément de Noël et le Supplément chambre individuelle.

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject (required)

Your Message (required)

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Back To Top