skip to Main Content

Le meilleur du Kenya et de La Tanzanie

Ce safari commence à L’Aéroport international Jomo Kenyatta ou à L’hôtel Nairobi. Les clients de ce safari de huit jours visiteront la Tanzanie et le Kenya. En visitant Masai Mara Serengeti, Ngorongoro donne au client une plus grande chance de repérer le célèbre big five parmi d’autres animaux sauvages et des oiseaux de différentes espèces.

JOUR 1: NAIROBI – MASAI MARA GAME RESERVE.

Ce programme peut commencer à l’aéroport ou à partir de n’importe quel hôtel de la ville selon votre souhait. Le ramassage est généralement tôt le matin.

Vous aurez une brève escale au belvédère de la vallée du Grand Rift pour avoir une vue panoramique à couper le souffle sur cette magnifique vallée que l’on peut voir depuis la Lune!

La Vallée Du Rift

La vallée du Rift commence dans le nord de la Syrie, traverse finalement la Mer Morte et la mer Rouge en Éthiopie jusqu’au Mozambique, couvrant environ 4820 km.

Comme vous conduisez vers le bas dans la vallée ci-dessous, vous verrez le Mont. Longonot 2600m – un volcan éteint au sol du Rift!

Faune

À partir de ce point, vous pouvez commencer à chercher des espèces de gazelles, des zèbres, ainsi que des girafes qui errent dans les buissons d’acacia drepanolobium communément appelés Acacia Siffleur!

Votre prochain arrêt sera à Narok-la dernière ville avant de vous diriger vers L’écosystème Mara.

Vous arriverez à temps pour le déjeuner.

Check-in à votre camp de luxe après le déjeuner, il est temps de se détendre du lecteur jusqu’à 15: 30 heures où vous embarquerez pour votre premier safari dans la réserve jusqu’au coucher du soleil.

Animaux a voir

Les Cinq Grands; Lion, éléphant, rhinocéros, buffle et le léopard. D’autres grandes espèces de mammifères représentées dans l’écosystème sont des troupeaux de gnous, de zèbres, de gazelles, d’impalas, de girafes Masaï et d’autres types de faune africaine. Au coucher du soleil retour au camp pour le dîner et la nuit.

Logement Premium

Mara Serena, Ashnil Mara ou Keekorok Lodge

L’Hébergement De Base

Camp de Kilima, Camp D’Osero, Figtree ou ‘ Sentrim Mara

Avec petit supplément Sentinel Camp ou Neptune Mara Rianta Luxury camp

JOUR 2: MASAI MARA GAME RESERVE.

Tôt le matin safari photo avant le petit déjeuner au camp. Après le petit déjeuner en milieu de matinée, conduisez dans un véhicule 4×4 partagé.

Ce safari photo vous emmènera dans les parties les plus intéressantes de la réserve, y compris les piscines d’hippopotames dans la rivière Mara ou la rivière Talek.

Faune

Vous aurez la chance d’apercevoir les super-prédateurs; les familles de lions, guépards, léopards, hyènes, ainsi que leurs proies! Si vous êtes un peu plus chanceux, vous pouvez les assister à la chasse.

Après l’heure du déjeuner à loisir avant d’aller pour un après-midi Game drive à 1530hrs. Le jeu abonde ici, en particulier lorsque la migration est en juillet à octobre, et des millions de gnous et de zèbres font des allers-retours à travers la rivière Mara lors de leur randonnée annuelle.

Mara lions habités

Le Mara est également connu pour son abondance de lions-en particulier les superbes mâles habités noirs.

Vous verrez beaucoup d’éléphants ici souvent dans de grands troupeaux, ainsi que – si vous êtes chanceux – léopard, guépard et rhinocéros. Tous les Big Five sont des résidents

. Vous êtes sûr de voir le buffle Africain. À environ 18h30 retour à votre hébergement pour le dîner et la nuit.

Masai mara

Masai Mara est un mot Masai qui signifie « repéré », c’est parce que lorsque vous prenez une vue panoramique ce que vous voyez est une masse de prairies de savane sans fin repéré par des buissons rares de Croton dichogame!

La réserve se trouve être la continuation nord du Parc National du Serengeti en Tanzanie d’où les animaux errent librement à la recherche de pâturages plus verts.

Migration des gnous Mara
Chaque année, entre juillet et octobre, le plus grand spectacle animal-la migration des gnous a lieu dans cette réserve.

Pendant ce temps, près de 2 millions de gnous, suivis d’un demi-million de zèbres et d’environ 250 000 gazelles arrivent dans la réserve, traversant la rivière Mara où les crocodiles attendent souvent de se jeter dessus!

JOUR 3: MASAI MARA GAME RESERVE-ISBANIA BOLDER-SERENGETI.

Petit déjeuner tôt, puis commencer à long trajet en voiture avec des boîtes à lunch de lodge sur le chemin du Parc National du Serengeti, avoir votre déjeuner sur le chemin.

Kenya Tanzanie Frontière

A Isebania (Kenya Tanzania frontier) vous allez changer 4×4 et chauffeur rencontrant notre représentant Tanzanien qui restera avec vous pour la partie tanzanienne.

Après effacement de la frontière formalités vous aurez votre pique-nique au point de passage ou sur la route. Vous partirez après le dédouanement avec L’immigration tanzanienne et le paiement du Visa Tanzanien passez au Parc National du Serengeti. Game drive dans la célèbre zone de conservation de ce monde.

Après cette journée fatigante, vous arriverez finalement à votre camp choisi. Dîner et nuit au lodge

Logement Premium
Serengeti Sopa Lodge ou Serengeti Serena Lodge

L’Hébergement De Base
Serengeti Kati Kati Camp

JOUR 4: SERENGETI NATIONAL PARK.

De thé ou de café de au camp. Départ pour une promenade de jeu tôt le matin dans ce magnifique parc.

Écosystème

Ce lecteur de jeu vous emmène dans les parties les plus intéressantes de l’écosystème, y compris les affleurements rocheux communément appelés kopjes-où les familles de lions se perchent alors qu’elles recherchent leur prochaine proie!

Vous prendrez votre petit-déjeuner au lodge avant de partir pour une promenade de jeu en milieu de matinée jusqu’à l’heure du déjeuner.

Le déjeuner sera servi au camp, sinon, vous pouvez choisir de prendre le petit déjeuner au camp et partir avec un panier-repas pour une longue journée dans le parc national.

En dehors de l’Afrique

Si tel est le cas, vous aurez une expérience hors de L’Afrique que vous avez votre pique-nique à l’un des arbres D’Acacia ou même sous un arbre de saucisse! Ce long disque de jeu vous permet d’explorer la plupart des attractions physiques intéressantes comme les Masai Kopjes, Moru kopjes, ainsi que les piscines d’hippopotames. Dîner et nuit au lodge ou camp de choix.

Serengeti

Couvrant environ 14 750 kilomètres carrés, le Parc National du Serengeti est l’un des plus grands parcs nationaux D’Afrique ainsi que le plus intéressant pour les visiteurs.

Le nom Serengeti est une corruption du mot Massaï « siringet » signifiant plaines sans fin.

Le Serengeti ne mourra pas
Dans ces plaines sans fin errent la plupart des espèces sauvages D’Afrique, y compris le big 5: Lion, rhinocéros, éléphant, buffle, léopard. Une partie de la renommée du Serengeti est le résultat de « Serengeti ne mourra pas » – un 1959

Film documentaire allemand écrit et réalisé par Bernhard Grzimek.

Son fils, le directeur de la photographie Michael Grzimek, est mort sur place pendant le tournage du documentaire quand un avion qu’il pilotait est entré en collision avec un vautour.

Il a remporté l’Oscar du meilleur long métrage documentaire en 1960.

JOUR 5: SERENGETI NATIONAL PARK –NGORONGORO CONSERVATION AREA

Départ après le petit déjeuner pour la zone de conservation de Ngorongoro. Après les formalités de sortie au Serengeti, vous entrerez dans la zone de Conservation de Ngorongoro adjacente au parc.

Le lecteur vous emmène à travers les gorges D’Olduvai-l’un des sites archéologiques les plus célèbres du monde!

Olduvai
Olduvai est une faute d’orthographe de Oldupai, un mot Maasai pour une plante de sisal sauvage qui pousse dans la région. La gorge est située dans la vallée du Grand Rift, entre le cratère Ngorongoro et le Parc National du Serengeti.

L’activité géologique
Il se trouve à 30 km de Laetoli, une autre région riche en fossiles. La Gorge d’Olduvai a été formée il y a environ 30 000 ans, résultat d’une activité géologique agressive et de cours d’eau.

Paléoanthropologues ont trouvé des centaines d « os fossilisés et des outils de pierre dans la région sortir ensemble des millions d » années, les conduisant à conclure que les humains ont évolué en Afrique!

Un bref arrêt au cratère pour une vue panoramique du cratère avant de descendre.

Le Déjeuner Et Le Jeu
Déjeuner pique-nique dans le cratère

.Après le déjeuner près du site de pique-nique hippo pool, vous procédez à une promenade de jeu dans le cratère arrivant finalement à votre lodge dans la soirée.

Dîner et nuit à l’

Neptune Ngorongoro lodge, Ngorongoro Sopa lodge ou Bougainvillea Safari Lodge.

La Conservation Du Ngorongoro
La zone de Conservation du Ngorongoro s’étend sur de vastes étendues de plaines montagneuses, de savanes, de forêts de savanes et de forêts.

Créé en 1959 comme une zone d’utilisation des terres multiples, avec la faune coexistant avec les pasteurs Massaïs semi-nomades pratiquant le pâturage traditionnel du bétail,

il comprend le spectaculaire cratère Ngorongoro, la plus grande caldeira du monde.

Biodiversité
Le bien a une importance mondiale pour la conservation de la biodiversité en raison de la présence d’espèces menacées à l’échelle mondiale, de la densité de la faune qui habite la région et de la migration annuelle des gnous, des zèbres, des gazelles et d’autres animaux dans les plaines du Nord.

Des recherches archéologiques approfondies ont également donné une longue séquence de preuves de l’évolution humaine et de la dynamique homme-environnement, y compris les premières empreintes d’hominidés datant de 3,6 millions d’années.

L’Afrique Avions
Le nom a un anneau presque mystique, évoquant des images d’une caldeira volcanique géante remplie de faune, où les cinq grands et beaucoup d’autres animaux errent.

Mais il y a encore plus – la zone de Conservation du Ngorongoro englobe également les montagnes, les lacs, les forêts et les grandes plaines africaines! Avec le célèbre cratère en son cœur!

JOUR 6: NGORONGORO CRATER - NAMANGA BORDER- AMBOSELI NATIONAL PARK.

Départ après le petit déjeuner pour le Parc National D’Amboseli avec des boîtes à lunch du lodge.

Après un court moment, vous vous arrêterez brièvement au point de vue du Lac Manyara avant de descendre dans le Rift.

Frontière de Namanga

Le lecteur vous emmènera à travers les plantations de bananes ainsi que de riz à Mto wa Mbu!Procéder à la frontière de Namanga point par Arusha.

Après les formalités à la frontière, vous allez changer 4×4 rencontrer votre chauffeur Kenyan et dire au revoir à votre chauffeur Tanzanien.

Le jeu du soir commence à 16: 00hrs dans le Parc National D’Amboseli.

Faune

Ce parc abrite des Éléphants, des gnous et des buffles, des Gazelles, des Lions, des guépards, des familles de singes et des espèces d’oiseaux rares.

En début de soirée, les nuages sont clairs et exposent le mont Kilimandjaro enneigé. Dîner et nuit au lodge de votre choix.

Logement Premium

Amboseli Serena ou Oltukai Lodge

L’Hébergement De Base

Camp de Kilima ou ‘ Sentrim Amboseli

Avec peu de supplément Tawi Lodge, Satao Elerai ou Tortilis Camp

JOUR 7: AMBOSELI NATIONAL PARK

Passez une journée entière dans le Parc National D’Amboseli, avec des safaris le matin et l’après-midi. Vers 18h30, retournez au lodge ou au camp de votre choix.

Amboseli

D’autres attractions du parc incluent la possibilité de vues spectaculaires sur le mont Kilimandjaro (5894m) – la plus haute montagne D’Afrique!

Parc national d’Amboseli, couvrant environ 390sq. km de zone marécageuse possède l’un des plus grands troupeaux d’Éléphants comme ils errent entre les marais et le pied de la plus haute montagne D’Afrique!

D’autres attractions physiques incluent le lac Amboseli, la colline D’Observation qui permet une vue panoramique sur la plus grande partie de ce parc surplombant le Marais Enkongo Narok avec ses bancs d’hippopotames ainsi que des troupeaux d’Éléphants!

Pour les ornithologues avides, ce marais ne déçoit pas avec son avifaune prolifique.

D’autres animaux comprennent; buffles, hippopotames et une variété de waterfowls comme le pélican, oies égyptiennes, jacana.

faune
Vous avez également une chance de repérer le léopard, le guépard, les chiens sauvages, la girafe, le zèbre, le lion, La Mangouste, l’hyrax, le dik-dik, le petit kudu et le porc-épic nocturne

JOUR 8: AMBOSELI NATIONAL PARK - NAIROBI.

Petit déjeuner matinal puis départ pour Nairobi en arrivant à temps pour le déjeuner dans un hôtel de Nairobi. Transfert à votre hôtel ou à l’aéroport.

Inclus:

  • Transferts de retour selon le programme.
  • Safari dans un safari privé 4×4 Land cruiser.
  • Plus de huit ans de guide de conducteur expérimenté.
  • Eau illimitée / coke / fanta / sprite dans le safari 4×4.
  • Liste de contrôle Safari.
  • Séjour d’une nuit comme par le programme.
  • Tous les repas sur safari commençant par le déjeuner se terminant par le déjeuner dernier jour.
  • Les frais de parc.
  • Taxes gouvernementales.
  • Assurance médecins volants.
  • Rencontrer et de saluer à l’Arrivée.
  • Wifi

Exclure:

  • Pourboire
  • Boissons dans les lodges et les camps sur safari
  • Tous les équipements
  • Activités facultatives supplémentaires selon le programme.
  • Masai Village USD15 par personne

PREMIUM COÛT

DatePersonsMode de transportPrix P/P
1 Juillet 2017- 31 Mars 202024×4 Land CruiserUSD 4015
1 Juillet 2017- 31 Mars 202044×4 Land CruiserUSD 3735
1 Juillet 2017- 31 Mars 202064×4 Land CruiserUSD3475

COÛT DE BASE

DatePersonsMode de transportPrix P/P
1 Juillet 2017- 31 Mars 202024×4 Land CruiserUSD3715
1 Juillet 2017- 31 Mars 202044×4 Land CruiserUSD3435
1 Juillet 2017- 31 Mars 202064×4 Land CruiserUSD3175

Les prix sont fixes
Veuillez nous contacter pour Pâques supplément de supplément de Noël et le Supplément chambre individuelle.

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject (required)

Your Message (required)

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Back To Top