skip to Main Content

Amref in collaboration with Oranje Safari

Included in our safari packages is the best medical care during the safari. We collaborate with Amref Flying Doctors. So when something happens the best medical care will be provided ! 

Votre safari au Kenya est sans aucun doute une expérience d’une vie, un voyage que vous avez peut-être attendu avec impatience et la planification depuis des années.

Naturellement, vous ne voulez pas penser à tout ce qui peut aller mal, mais très occasionnellement, c’est pourquoi nous collaborons avec l’Amref Flying Doctors. Donc, quand quelque chose arrive, les meilleurs soins médicaux seront fournis !

www.flydoc.org

Pour vous fournir la meilleure expérience de safari au Kenya !

Amref Flying Doctors fournit des services d’évacuation aérienne en cas d’urgence médicale à travers L’Afrique de l’est, ainsi que des transferts d’ambulance aérienne entre les installations médicales. Nous sommes l’un des principaux fournisseurs de services d’ambulance aérienne en Afrique et opérons dans de nombreux pays D’Afrique de l’est, y compris L’Ouganda, le Kenya et La Tanzanie et, lorsque l’autorisation peut être obtenue, la plupart des pays voisins, y compris la République Démocratique du Congo, L’Érythrée, La Somalie, L’Éthiopie, Le Rwanda et Le Burundi. Sous réserve des autorisations de vol, les médecins volants de L’AMREF effectueront des évacuations depuis n’importe où sur le continent africain. En outre, les patients peuvent être rapatriés via un avion Amref Flying Doctors vers L’Europe, L’Asie et L’Amérique du Nord ou une escorte médicale peut être fournie sur des transporteurs commerciaux. Amref Flying Doctors opère 24 heures par jour, 365 jours par an. En tant que lien essentiel entre les zones reculées et le Centre de contrôle de L’AMREF à L’aéroport Wilson de Nairobi, L’AMREF a établi un réseau radio qui comprend plus de 100 stations de radio HF à travers L’Afrique de l’est, ce qui en fait le plus grand réseau radio bidirectionnel en Afrique. En plus des évacuations d’urgence, Amref Flying Doctors fournit un programme de sensibilisation médiale, en prenant des soins de santé essentiels dans certaines des zones les plus pauvres et les plus reculées d’Afrique. AMREF Flying Doctors, une partie de la Fondation médicale et de recherche africaine, est basée à Nairobi, au Kenya et a fourni des soins de santé dans certaines des régions les plus reculées de L’Afrique de l’est depuis sa création en 1957 par Sir Michael Wood. Amref Flying Doctors s’engage à fournir des services médicaux de classe mondiale aux populations africaines.

Back To Top