skip to Main Content

C’est un safari idéal pour les clients qui commencent leur safari à L’aéroport international Jomo Kenyatta et se terminent à la plage costal soit diani Mombasa Bamburi Malindi ou Watamu beach hotel. Invité sur ce safari visitera Mara, Naivasha Amboseli et Tsavo East National park.

JOUR 1: HÔTEL DE NAIROBI À LA RÉSERVE NATIONALE DE MASAI MARA

Vous serez choisi à votre hôtel puis transféré à la piste D’atterrissage Wilson pour environ 45 minutes de vol à Masai Mara Game reserve.

Vous arriverez à temps pour le déjeuner à votre hébergement. Après le déjeuner à environ 1600 heures embarquez pour votre premier safari dans la réserve jusqu’au coucher du soleil.

Les animaux D’être Repéré
Les Cinq Grands; Lion, éléphant, rhinocéros, buffle et le léopard. D’autres grandes espèces de mammifères représentés dans l’écosystème sont des troupeaux de Gnous, zèbres, gazelles, impalas, girafes Masaï et d’autres aspects.

Un hébergement de qualité supérieure:

Mara Serena lodge ou Ashnil mara ou Keekorok lodge

Le logement de base:
Kilima camp ou Figtree lodge ou osero lodge

avec un petit supplément Sentinel camp ou Neptune Mara Rianta luxury camp.

JOUR 2: RÉSERVE NATIONALE DU MASAI MARA

Tôt le matin game drive avant le petit déjeuner au Camp. Après le petit déjeuner lecteur de jeu en milieu de matinée dans un ouvert partagé face 4×4.

Ce lecteur de jeu vous emmènera dans les parties les plus intéressantes de la réserve, y compris les piscines d’hippopotames dans la rivière Mara ou la rivière Talek.

Vous aurez une chance de repérer les super prédateurs; familles de lions, guépards, léopards, hyènes, ainsi que leurs proies!

Si vous êtes un peu plus chanceux, vous pouvez les assister à la chasse.Après la sieste du déjeuner avant d’aller pour un après-midi Game drive à 1530hrs.

Grande Migration
Le jeu abonde ici, en particulier lorsque la migration est en juillet à octobre, et des millions de gnous et de zèbres font des allers-retours à travers la rivière Mara lors de leur randonnée annuelle.

Mara De La Faune
Le Mara est également connu pour son abondance de lions-en particulier les superbes mâles habités noirs. Vous verrez beaucoup d’éléphants ici souvent dans de grands troupeaux, ainsi que – si vous êtes chanceux – léopard, guépard et rhinocéros.Tous les Big Five sont des résidents.

Vous êtes sûr de voir le buffle Africain. À environ 18h30 retour à votre hébergement pour le dîner et la nuit.

Masai Mara
Masai Mara est un mot Masai qui signifie « repéré », c’est parce que lorsque vous prenez une vue panoramique ce que vous voyez est une masse de prairies de savane sans fin repéré par des buissons rares de Croton dichogamies.

La réserve se trouve être la continuation nord du Parc National du Serengeti en Tanzanie d’où les animaux errent librement à la recherche de pâturages plus verts.

La Grande Migration
Chaque année, entre juillet et octobre, le plus grand spectacle animal-la migration des gnous a lieu dans cette réserve.

Pendant ce temps, près de 2 millions de gnous, suivis d’un demi-million de zèbres et d’environ 250 000 gazelles arrivent dans la réserve, traversant la rivière Mara où les crocodiles attendent souvent de se jeter dessus!

JOUR 3 : MASAI MARA NATIONAL RESERVE TO LAKE NAIVASHA.

Petit déjeuner matinal au camp. Retour à la vallée du Rift en arrivant à l’heure pour le déjeuner au Naivasha Sopa lodge.

Détendez-vous avant de faire un tour en bateau à L’Île Crescent pour un safari à pied.

Promenade en bateau et safari à pied à crescent island
La promenade en bateau vous mènera à Hippo pools dans ce lac d’eau douce avant d’atterrir finalement à L’Île Crescent. Une partie du Film « Out of Africa » a été tournée ici! Sur l’île, vous aurez un safari à pied vous rapprochant des girafes, des zèbres ainsi que de différentes espèces de gazelles et d’antilopes.

Après le safari à pied, vous retournez à la jetée. Retour au lodge ou camp de votre choix.

Un hébergement de qualité supérieure:
Sopa Lodge

Le logement de base:
Crescent camp

JOUR 4 :LAKE NAIVASHA TO AMBOSELI NATIONAL PARK

Petit déjeuner au lodge avant de conduire au Parc National D’Amboseli via Nairobi. Bref arrêt à Emali avant de quitter L’autoroute A109 Nairobi-Mombasa et de conduire en direction du Mont. Kilimandjaro.

Le lecteur vous durera environ 5 heures avant d’arriver dans ce parc national de renommée mondiale. Vous déjeunerez au oltukai lodge.

Après le déjeuner, détendez-vous avant de vous lancer dans un jeu en soirée.

Le parc est célèbre pour être le meilleur endroit en Afrique pour se rapprocher des Éléphants en liberté parmi d’autres espèces sauvages.

D’autres attractions du parc incluent la possibilité de vues spectaculaires sur le mont Kilimandjaro (5894m) – la plus haute montagne D’Afrique

Le parc National d’Amboseli informations

Amboseli est un mot Maasai pour « poussière salée ». C’est parce que pendant la saison sèche, le lac Amboseli s’assèche et quand il y a du vent, la poussière a un goût salé!

Le parc national, couvrant approximativement 390sq. km de zone marécageuse possède les plus grands troupeaux d’Éléphants comme ils errent entre les marais et le pied de la plus haute montagne D’Afrique!

D’autres attractions physiques incluent le lac Amboseli, la colline D’Observation qui permet une vue panoramique sur la plus grande partie de ce parc surplombant le Marais Enkongo Narok avec ses bancs d’hippopotames ainsi que des troupeaux d’Éléphants!

Pour les ornithologues avides, ce marais ne déçoit pas avec son avifaune prolifique.

D’autres animaux comprennent; buffles, hippopotames et une variété de volailles d’eau comme le pélican, oie égyptienne, jacana. Vous avez également une chance de repérer le léopard, le guépard, les chiens sauvages, la girafe, le zèbre, le lion, La Mangouste, l’hyrax, le dik – dik, le petit kudu et le porc-épic nocturne.

Dans la soirée, revenez au lodge ou au camp de votre choix.

Logement Premium:
Oltukai lodge ou Amboseli Serena lodge

L’hébergement de base:
Camp de Kilima, Sentrim Amboseli ou Camp de Kibo

avec peu de supplément Satao Elerai Camp, Tawi Lodge ou Tortilis camp

JOUR 5 AMBOSELI NATIONAL PARK TO TSAVO EAST NATIONAL PARK

Prenez un petit-déjeuner tôt le matin avant de quitter le Parc National D’Amboseli avec un lecteur de jeu en route .Le lecteur vous durera environ 4 heures avant D’arriver Tsavo east National park à temps pour le déjeuner à votre lodge ou camp choisi.

Après le déjeuner, vous pourrez vous détendre puis à 1600 heures commencer à repérer les animaux où vous pourrez peut-être voir une grande variété d’animaux sauvages.

Animaux devant être repérés
Les animaux attendus comprennent: lion, léopard, guépard, zèbre, girafe, chats serval, kongoni, kudu, oryx, impala, hyène, gazelle, buffle et les Éléphants “rouges” (colorés par le sol rougeâtre qu’ils appliquent sur leur corps pendant le bain de sable).

Oiseau
Environ 500 espèces d’oiseaux ont été observées dans le parc, dont des autruches et plusieurs espèces d’oiseaux migrateurs.

Tsavo est, couvrant une superficie de 13474 sq. km est célèbre pour certains des plus grands troupeaux d’éléphants au Kenya.

Les Éléphants semblent avoir une couleur rouge, comme beaucoup d’autres animaux dans le parc, qui est causée par la poussière rouge qu’ils pulvérisent sur eux-mêmes contre les insectes ou les parasites.

Les Lions de Tsavo
Les lions de Tsavo doivent leur renommée au livre et au film « Les mangeurs D’hommes de Tsavo ». Ici, quelques lions ont mangé plusieurs cheminots au début du 20ème siècle.
Les lions ont ensuite été abattu. Il semble que la raison pour laquelle ils ont attaqué les gens était à cause de leurs mauvaises dents, ce qui rendait difficile pour eux de mâcher de la viande de buffle ou de gazelle.

Vers 18h30 retour au lodge / camp de choix pour le dîner et la nuit.

Logement Premium:
Ashnil Aruba lodge

L’Hébergement De Base:
Voi wildlife lodge ou zomeni lion hill Lodge ou voi safari lodge

avec peu de supplément Satao tente Camp

JOUR 6 TO TSAVO EAST NATIONAL PARK to Diani/Mombasa/Malindi beach hotel

Le thé ou le café. Tôt le matin, safari dans le parc. Ce lecteur de jeu vous permet de voir les animaux nocturnes comme ils se retirent dans leurs cachettes.

Petit déjeuner dans votre lodge. Après le petit déjeuner, Départ Pour Mombasa ou Diani beach en arrivant à l’hôtel de plage vers 14h30.

Inclus:

  • Transferts de retour selon le programme.
  • Safari dans un safari privé 4×4 Land cruiser.
  • Plus de huit ans de guide de conducteur expérimenté.
  • Eau illimitée / coke / fanta / sprite dans le safari 4×4.
  • Liste de contrôle Safari.
  • Séjour d’une nuit comme par le programme.
  • Tous les repas sur safari commençant par le déjeuner se terminant par le déjeuner dernier jour.
  • Les frais de parc.
  • Taxes gouvernementales.
  • Assurance médecins volants.
  • Rencontrer et de saluer à l’Arrivée.
  • Wifi

Exclure:

  • Pourboire
  • Boissons dans les lodges et les camps sur safari
  • Tous les équipements
  • Activités facultatives supplémentaires selon le programme.
  • Masai Village USD15 par personne

PREMIUM COST

DatePersonsMode de transportPrix P/P
1 Juillet 2017- 31 Mars 202024×4 Land CruiserUSD 1975
1 Juillet 2017- 31 Mars 202044×4 Land CruiserUSD 1569
1 Juillet 2017- 31 Mars 202064×4 Land CruiserUSD 1437

BASIC COST

DatePersonsMode de transportPrix P/P
1 Juillet 2017- 31 Mars 202024×4 Land CruiserUSD 1740
1 Juillet 2017- 31 Mars 202044×4 Land CruiserUSD 1330
1 Juillet 2017- 31 Mars 202064×4 Land CruiserUSD 1195

Les prix sont fixes
Veuillez nous contacter pour Pâques supplément de supplément de Noël et le Supplément chambre individuelle.

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject (required)

Your Message (required)

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Back To Top