VOYAGER ZIWANI CAMP est situé dans l’un des plus grands parcs du monde, le parc national de Tsavo, à environ 160 km de Mombasa et 330 km de Nairobi.
Ce lodge se trouve à l’intérieur du parc national de Tsavo Est et dispose d’un point d’eau artificiel fréquemment visité par les animaux sauvages. Vous pouvez marcher dans un tunnel jusqu’au point d’eau pour voir les éléphants, les girafes, les lions, etc. boire de l’eau.
Voyager Camp est construit sur une colline pour vous permettre de profiter d’une vue imprenable sur le parc national de Tsavo, les prairies de la savane africaine et des vues étonnantes sur la faune et les différentes variétés d’espèces d’oiseaux.
Le camp Ziwani dispose d’une piscine et de 53 chambres, toutes récemment rénovées, avec un nouveau décor et une douche. Le camp de safari propose des plats locaux et internationaux appétissants, avec le meilleur service.

Ce camp est un remarquable camp de safari situé dans le pittoresque parc national de Tsavo West au Kenya. Niché sur les rives de la rivière Sante, le camp offre une expérience unique de la nature sauvage et une vue imprenable sur le mont Kilimandjaro au loin.

Avec ses 25 tentes luxueuses, Voyager Ziwani Camp offre à ses hôtes un mélange de confort et d’immersion dans la nature. Les tentes spacieuses sont élégamment meublées et dotées d’équipements modernes, notamment de salles de bains privatives et de vérandas privées. Les pratiques écologiques du camp et l’énergie solaire garantissent un séjour durable et responsable.

Les visiteurs peuvent participer à des safaris en 4×4, des promenades guidées et des safaris en bateau, ce qui leur permet de découvrir la diversité de la faune du parc, notamment les éléphants, les lions, les girafes et une grande variété d’espèces d’oiseaux. Les guides expérimentés partagent leurs connaissances et leur passion pour la nature sauvage, offrant une expérience éducative et enrichissante.

Blogs